Résultats de recherche

 
Termes de votre recherchemodifier

Sujet : "BUS A HAUT NIVEAU DE SERVICE"

 





NumTitreAuteurAnnée
BRT - BHNS : une nouvelle vie pour l'autobus. Essor et potentialités des BRT - BHNS.WARTEL (A)2006
Les cahiers du GART. Quel transport collectif en site propre (TCSP) pour les agglomérations de taille moyenne ? Tramways, BHNS : Des coûts différents pour des effets différents.RIES (R)2012
Le tramway de petite capacité, une solution pour les villes de taille moyenne.RAIL (E); RISACHER (JM); SIMON (J)2011
OTransports collectifs en site propre. Quel impact des investissements sur la fréquentation ?MINISTERE DE L'ENVIRONNEMENT; CGDD Service de l'économie, de l'évaluation et de l'intégration du développement durable
ROUCHAUD (D)
2016
Tendances de la recherche européenne sur les bus urbains.MERCIER HANDISYDE (P)2008
Le tramway, un objet industriel révélateur de l'évolution de la notion d'accessibilité aux personnes à mobilité réduite.MENETRIEUX (L); HEYRMAN (E)2007
Le tramway, un mode de transport durable pour la ville ? Journées spécialisées - 27-28 novembre 2008, Lyon. Brochure + cédérom.INSTITUT FRANCAIS DES SCIENCES ET TECHNOLOGIES DES TRANSPORTS DE L'AMENAGEMENT ET DES RESEAUX; LABORATOIRE TRANSPORTS ENVIRONNEMENT
LAMBERT (Jacques); LELONG (Joël)
2011
Les cahiers du GART. Grenelle de l'environnement : le bilan du GART. Comment le GART a pesé dans l'élaboration du Grenelle ? Gouvernance : un pas vers l'autorité organisatrice de la mobilité durable. Le vélo fait ses premiers tours de roue. Stationnement, péage urbain : oser l'expérimentation. Le Grenelle et les nouvelles ressources financières. Le Grenelle en actes. Le BHNS : enjeux et perspectives. Il y a trente ans, comment est né le GART.GROUPEMENT DES AUTORITES RESPONSABLES DE TRANSPORT
2011
Le projet de transport en site propre de l'Ouest strasbourgeois.GENET (F)2011
Comparaison de coûts entre les systèmes de BHNS2 (Bus à haut niveau de service) et de tramways.DEUTSCH (V)2008