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Sujet : "CARTE CAPLIS"

 





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Dégagement - Gestion spatio-temporelle et multimodale du trafic de voyageurs et de marchandises sur le corridor nord-sud français. A - Plan du projet de recherche.- 39 p. B - Analyse des pratiques tarifaires actuelles - Rapport de tâche 1.- 20 p. C - Etude des contraintes institutionnelles dans les transports en Europe - Rapport de tâche 2.- pag. mult. D - Identification de la congestion - Rapport de tâche 3.- 122 p. E - Cadrage théorique de la tarification de la congestion - Rapport de tâche 4.- 36 p.INSTITUT NATIONAL DE RECHERCHE SUR LES TRANSPORTS ET LEUR SECURITE
PAPON (F)
1993
Mise en place du télépéage poids lourd - Incidences sur les coûts du transport routier de marchandises de lots en France.COMITE NATIONAL ROUTIER
2007
OTransport routier de marchandises. Mission parlementaire.ASSEMBLEE NATIONALE
HILLMEYER (F)
2004
Enquête autoroutes entre fiscalité... et comptes d'exploitation. Les tarifs, société par société, axe par axe. Témoignages : choisir l'autoroute, c'est privilégier la rentabilité... Autoroute et transport routier : réconcilier l'inconciliable.1996
Les autroutes françaises vont à nouveau augmenter.2004
Les sociétés d'autoroutes ont-elles une politique poids lourds ?1996
Tarifs autoroutiers : pouquoi la facture fait tousser. Politique tarifaire : manque de transparence en débat.2008
Abonnement CAPLIS. Vers une redistribution des cartes.2003
Report de la réforme de la carte Caplis en France.2004
Télépéage PL : les entreprises restent à convaincre. La grande phase commerciale.2007