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Sujet : "CARTE CAPLIS"

 





NumTitreAuteurAnnée
Télépéage PL : les entreprises restent à convaincre. La grande phase commerciale.2007
OTransport routier de marchandises. Mission parlementaire.ASSEMBLEE NATIONALE
HILLMEYER (F)
2004
Tarifs autoroutiers : pouquoi la facture fait tousser. Politique tarifaire : manque de transparence en débat.2008
Report de la réforme de la carte Caplis en France.2004
Politique des transports : infrastructure routière en péril ? Usagers, les autoroutes au quotidien.2001
Mise en place du télépéage poids lourd - Incidences sur les coûts du transport routier de marchandises de lots en France.COMITE NATIONAL ROUTIER
2007
Les sociétés d'autoroutes ont-elles une politique poids lourds ?1996
Les autroutes françaises vont à nouveau augmenter.2004
Enquête autoroutes entre fiscalité... et comptes d'exploitation. Les tarifs, société par société, axe par axe. Témoignages : choisir l'autoroute, c'est privilégier la rentabilité... Autoroute et transport routier : réconcilier l'inconciliable.1996
Dégagement - Gestion spatio-temporelle et multimodale du trafic de voyageurs et de marchandises sur le corridor nord-sud français. A - Plan du projet de recherche.- 39 p. B - Analyse des pratiques tarifaires actuelles - Rapport de tâche 1.- 20 p. C - Etude des contraintes institutionnelles dans les transports en Europe - Rapport de tâche 2.- pag. mult. D - Identification de la congestion - Rapport de tâche 3.- 122 p. E - Cadrage théorique de la tarification de la congestion - Rapport de tâche 4.- 36 p.INSTITUT NATIONAL DE RECHERCHE SUR LES TRANSPORTS ET LEUR SECURITE
PAPON (F)
1993