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Sujet : "CENTRE URBAIN"

 





NumTitreAuteurAnnée
Rapport sur les politiques de gestion des transports urbains visant à améliorer l'environnement.ORGANISATION DE COOPERATION ET DE DEVELOPPEMENT ECONOMIQUES
1978
L'organisation des déplacements dans la politique d'aménagement de 8 villes européennes (Karlsruhe, Bielfeld, Bologne, Brescia, Norwich, Stockholm, Vasteras). 2 fasc. en 1.CENTRE D'ETUDES DES TRANSPORTS URBAINS
1978
A. Possibilités d'utilisation des systèmes de transport nouveaux à courte distance. Bande transporteuse accélérée et système semi-continu. 3 vol. en 1, 22 p., 111 p., '15 p., tabl., schémas, cartes. - Août 1976. B. Possibilités d'utilisation des systèmes de transports nouveaux à courte distance. - Mai 1978. 39 p. Rapport de synthèse.DIRECTION DES TRANSPORTS TERRESTRES; BUREAU D'ETUDES ET DE REALISATIONS URBAINES; CONSEIL A LA DECISION ET A LA REALISATION EN AMENAGEMENT URBAIN RURAL ET REGIONAL
1978
Les plans de circulation. Evolution d'une procédure technique.INSTITUT DE RECHERCHE DES TRANSPORTS
1979
Recherche et développement dans les transports collectifs urbains.DIRECTION DES TRANSPORTS TERRESTRES
1979
Une approche de l'organisation des déplacements à moyen terme : l'étude du centre de Strasbourg.CENTRE D'ETUDES DES TRANSPORTS URBAINS
1980
Evaluation des systèmes de stationnement urbain.ORGANISATION DE COOPERATION ET DE DEVELOPPEMENT ECONOMIQUES
1980
OLes effets induits des zones piétonnes.CETE Aix-en-Provence; CENTRE D'ETUDES DES TRANSPORTS URBAINS; SERVICE TECHNIQUE DE L'URBANISME
1980
Sur l'influence des facteurs socio-économiques dans la formation des politiques d'environnement : le cas de la Grande-Bretagne et de la République Fédérale d'Allemagne.MINISTERE DE L'ENVIRONNEMENT; MISSION DES ETUDES ET DE LA RECHERCHE; ASSOCIATION EUROPEENNE D'ETUDES PROSPECTIVES
JOUVENEL (Hugues de)
1981
La logique des villes.CLAVAL (P)1981