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Sujet : "CEREALE"

 





NumTitreAuteurAnnée
Le maïs à tête d'homme.1992
Etude économique de la liaison Seine-Nord à grand gabarit. A - Dossier de synthèse. - 36p. B - Vol.1 - Environnement socio économique et effets structurants du projet. - 77p. C - Vol.2 - Etude du marché de la voie d'eau; approche par filière de produits. - 112p. D - Vol.3 - Etude du potentiel de trafics fluvialisables sur l'axe Seine-Nord. - 93p. E - Vol.4 - Analyse des incidences hydrauliques du projet. - 51p. F - Vol.5 - Effets externes. Bilan économique et social. - 39p. annexesDIRECTION DES TRANSPORTS TERRESTRES; ACT; SOGELERG
1993
Produits : la dix huitième journée céréales au Port de Rouen s'est mise à l'écoute des marchés asiatiques.1993
Seine-Est : le maillon central d'un grand axe Nord Sud.1993
La Rochelle affiche une stratégie de spécialisation.1994
Spécial port de Rouen. Un an et demi après la réforme de la manutention, un port en plein renouveau. Les pilotes, partenaires essentiels du savoir faire rouennais. Produits forestiers : quand retour de confiance signifie retour de trafics. Vracs industriels : Rouen, grand port des engrais. Les farines, vedettes de la sacherie. Le renforcement du potentiel de lignes régulières Bell Lines.TEILLARD (T); QUERRET (R)1994
Béthune, une ville traditionnellement attachée à la voie d'eau.1994
Spécial Bordeaux. Développement régional. Manutention. Céréales et trafic de vracs. Hydrocarbures. Paquebots et lignes régulières.TEILLARD (T)1994
Spécial Caen Ouistreham. Sortir du traumatisme en consolidant les trafics et en spécialisant les sites.1994
Concurrence de la route et du fer, dumping américain sur les céréales : la batellerie française au bord du gouffre.1994