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Sujet : "CEREALE"

 





NumTitreAuteurAnnée
La Meurthe-et-Moselle, un département bien mouillé.CAUVILLE (D)2005
Infrastructure de transport et développement économique : quelles dynamiques d'appropriation par les acteurs productifs ? L'exemple de la filière céréalière.BLANQUART (C); JOIGNAUX (G); VAILLANT (L)2013
L'économie du transport international de marchandises air et mer.BAUCHET (P)1982
Anne-Marie Bacot, directrice générale du port autonome de Paris : "des pistes de réflexion pour anticiper les adaptations que nous devons réaliser demain".BACOT (MA)2006
Nourrir la planète avec l'agriculture biologique : mythe ou réalité ?AUBERT (C)2009
Etude des perspectives de trafic sur les liaisons fluviales à grand gabarit entre la Seine et l'Est de la France. Vol. 1 - Rapport d'étude - vers 1963 - p. mult. Vol. 2 - Annexe 1. Les coûts de transport, 24 p. + annexes Vol. 3 - Annexe 2. Analyse des statistiques de transport, 31 p. + annexes Vol. 4 - Annexe 3. Etude détaillée par produit. Tome I, pag. mult. Vol. 5 - Planches et graphiquesASSOCIATION POUR L'ETUDE DES LIAISONS FLUVIALES SEINE-EST DE LA FRANCE; SOCIETE D'ETUDES TECHNIQUES ET ECONOMIQUES
1963
Nourrir la planète. Résoudre la crise alimentaire (Annuel de l'OCDE). Prix internationaux des produits alimentaires : volatilité ou hausse durable ? (Revue Tiers Monde). La ruée mondiale vers l'or vert (Finances et Développement).ASH (K); DAVIRON (B); AREZKI (Y)2013
OL'agriculture en 2008 en France et en Europe. Le prix des intrants fait baisser les revenus.ANNEQUIN (JM)2009
Etude pour le développement d'alternatives au transport routier de marchandises dans la région Poitou-Charentes. Présentation synthétique à l'Assemblée des ORT du 17 juin 2004.ACT CONSULTANTS; JONCTION; REGION Poitou-Charentes
2004
Infrastructures portuaires : le port de Paris dévoile ses projets.2003