Résultats de recherche

 
Termes de votre recherchemodifier

Sujet : "COMMUNICATION"

 





NumTitreAuteurAnnée
La qualité du point de vue marketing.OESTERGAARD (S); VAUTIER (P)2000
OEconomie d'envergure et nouvelles technologies de l'information (NTI).OEST
BENARD (S); SANDOVAL (V)
1989
OEtude benchmark sur la communication des entreprises du CAC 40 relative aux achats responsables. A - Synthèse.- 23 p. B - Fiches.- 92 p.OBSERVATOIRE SUR LA RESPONSABILITE SOCIETALE DES ENTREPRISES
2010
Etude sur le reporting des grands groupes internationaux en matière d'achats responsables. Analyse de la communication externe de 125 entreprises asiatiques, américaines et européennes du Global 500.OBSERVATOIRE SUR LA RESPONSABILITE SOCIETALE DES ENTREPRISES; ECOVADIS
DAUDIN (ML); KADJAR (H)
2010
Internet - Intranet. Clés pour les collectivités locales.OBSERVATOIRE DES TELECOMMUNICATIONS DANS LA VILLE; FEDERATION DES MAIRES DES VILLES MOYENNES
1998
Offre touristique. La stratégie d'ODIT France.OBSERVATION, DEVELOPPEMENT ET INGENIERIE TOURISTIQUES
2006
ONanotechnologies. Risques, opportunités ou tabou : quelle communication pour les entreprises européennes ?NOVETHIC ETUDES
2010
De nouvelles technologies pour moderniser les enquêtes ménages déplacements.NGUYEN LUONG (D)2014
Un regard critique sur les autoroutes de l'information. Cahiers des charges pour une société sans papier. Teché-Athèna ou l'émergence d'Internet. L'information, sa transmission et la ville. L'écran dans la ville. L'appropriation des nouvelles technologies. Internet et l'entreprise.NEYRINCK (J); BERGER (R); GALLAND (B)1996
Les dix commandements de l'avenir. (Mégatrends).NAISBITT (J)1984