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Sujet : "COMPORTEMENT DU CONDUCTEUR"

 





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OMOCOPO – Mesure et modélisation de la congestion et de la pollution.MINISTERE DE L'ECOLOGIE; CGDD Direction de la recherche et de l'innovation; INSTITUT FRANCAIS DES SCIENCES ET TECHNOLOGIES DES TRANSPORTS DE L'AMENAGEMENT ET DES RESEAUX; CENTRE D'ENSEIGNEMENT ET DE RECHERCHE SUR L'ENVIRONNEMENT ATMOSPHERIQUE; CENTRE D'ETUDES SUR LES RESEAUX LES TRANSPORTS L'URBANISME ET LES CONSTRUCTIONS PUBLIQUES
BUISSON (Christine); GUILBERT (David); LE BASTARD (Cédric)
2014
OLutte contre les prises à contresens sur routes à chaussées séparées. Projet LUCOS. 15 mai 2014.MINISTERE DE L'ECOLOGIE; CGDD Direction de la recherche et de l'innovation; CEREMA Direction technique Infrastructures de transport et matériaux; DEDALE; INSTITUT FRANCAIS DES SCIENCES ET TECHNOLOGIES DES TRANSPORTS DE L'AMENAGEMENT ET DES RESEAUX; CEREMA Direction territoriale Ouest
CABON (Philippe); CARNIS (Laurent); CHAUVINEAU (Catherine)
2014
Dissuasion de la conduite sous l'emprise de l'alcool : de la théorie aux comportements.KEMEL (E)2013
Véhicules légers et réduction de CO2. Des processus validés avec la charte CO2 de l'Ademe.2013
Véhicules coopératifs pour une gestion dynamique du trafic : approche théorique et simulation.MONTEIL (J); BILLOT (R); EL FAOUZI (NE)2013
Emissions de CO2. Améliorer ses flux avec la charte Ademe.2013
Eco-driving : strategic, tactical, and operational decisions of the driver that influence vehicle fuel economy.SIVAK (M); SCHOETTLE (B)2012
Tunnels, passages à niveau, ronds-points. Quelle politique pour les zones à risque ?NEVACHE (JL)2012
Dossier. Sécurité routière : protéger les usagers vulnérables. Etat des lieux. Le cas des seniors à Paris. Formation ou permis à améliorer.2012
OKILLSLEEP. Contre-mesures à la somnolence au volant et prédiction des réponses en fonction des différences inter-individuelles. Études des effets de la lumière bleue et de l'activité physique sur les performances de conduite de nuit. Edition en anglais : KILLSLEEP. Countermeasures of sleepiness at the wheel and prediction of responses according to interindividual differences. Effects of blue light and physical activity on the nocturnal driving performance.CGDD Direction de la recherche et de l'innovation; MINISTERE DE L'ECOLOGIE; PROGRAMME DE RECHERCHE ET D'INNOVATION DANS LES TRANSPORTS TERRESTRES; UNIVERSITE Bordeaux; LABORATOIRE SANPSY
TAILLARD (Jacques); CAPELLI (Aurore); SAGASPE (Patricia)
2012