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Sujet : "CONCURRENCE RAIL ROUTE"

 
 


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Nouveaux services d'autocars interurbains en France : après l'euphorie, quelques perspectives à la lumière de l'expérience allemande.GUIHERY (L)2016
L'ouverture à la concurrence des lignes d'autocar.EPAULARD (A)2016
Dossier. Libéralisation des autocars en France et en Allemagne. L'impact de la libéralisation du marché de l'autocar longue distance sur le transport ferroviaire : expériences allemandes. La libéralisation du transport par autocar : une réforme prématurée et dangereuse. Le droit des voyageurs par autocar.QUIDORT (M); ZEMBRI (P)2015
Le transport du fret : sous-tarification de la route, faiblesses du rail.2014
Transport interrégional par autocar. L'autorité de la concurrence appelle à plus de souplesse.2014
Sylvie Charles, directrice de Fret SNCF : "Fret SNCF ne peut pas être rentable dans les conditions économiques et réglementaires actuelles".2013
Quelles issues pour le fret ferroviaire français ?2013
Les lignes express nationales passent leur permis de séduire.2010
Ensembles de 25,25 m : l'heure de la polémique.2009
UIRR : vent contraire pour le trafic combiné.2009

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