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Sujet : "CONSENTEMENT A PAYER"

 





NumTitreAuteurAnnée
The role of risk aversion and lay risk in the probabilistic externality assessment for oil tanker routes to Europe.BIGANO (A); CASSINELLI (M); MARKANDYA (A)2010
The political calculus of congestion pricing.KING (D); MANVILLE (M); SHOUP (D)2007
The influence of cultural identity on the WTP (Willinguess to pay) to protect natural resources : some empirical evidence.FERNANDEZ MACHO (J); HOYOS (D); MARIEL (P)2009
The economic benefits of wetland retention and restoration in Manitoba.ADAMOWICZ (WL); BOXALL (PC); PATTISON (J)2011
The acceptability of urban road pricing : a theoretical analysis applied to experiences in Lyon.RAUX (C); SOUCHE (S)2004
Tarification des déplacements automobiles urbains. La question de l'acceptabilité.CENTRE D'ETUDES SUR LES RESEAUX LES TRANSPORTS L'URBANISME ET LES CONSTRUCTIONS PUBLIQUES
2001
Targeting consumers who are willing to pay more for environmentally friendly products.BARBARO FORLEO (G); BERGERON (J); LAROCHE (M)2001
OSéminaire sur l'application de l'analyse coûts-bénéfices aux risques naturels du 7 mars 2007. A - Dossier remis aux participants - 110 p. B - Compte-rendu - 22 p.ASSOCIATION FRANCAISE POUR LA PREVENTION DES CATASTROPHES NATURELLES; MINISTERE DE L'ENVIRONNEMENT Direction des études économiques et de l'évaluation environnementale
2007
Stimuler les technologies pour les véhicules à faibles émissions de carbone.FORUM INTERNATIONAL DES TRANSPORTS
BASTARD (L); FULLERTON (D); GREENE (D)
2010
Stabilité des mesures de consentements à payer avec l'emploi successif des choix expérimentaux de la méthode des programmes multiples. Stability of the WTP measurements with successive use of choice experiments method and multiple programmes method.RAMBONILAZA (M); POINT (P); DACHARY-BERNARD (J)2007