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Sujet : "CONSENTEMENT A PAYER"

 





NumTitreAuteurAnnée
An operational structure for clarity in ecosystem service values.JOHNSTON (RJ); RUSSELL (M)2011
Péage urbain et (in)justice perçue : un obstacle à l'expérimentation en France.CROISSANT (Y); RAUX (C); SOUCHE (S)2011
The tourist recreational demand for coastal forests : do forests really matter ?DEHEZ (J); POINT (P); RULLEAU (B)2011
OLes méthodes et les valeurs de référence pour la valorisation des services rendus par les zones humides. Methods and reference values for valuation of services provided by wetlands.CGDD Service de l'économie, de l'évaluation et de l'intégration du développement durable
DEVAUX (J); MARICAL (F)
2011
Consumers' preferences for geographical origin labels : evidence from the Canadian olive oil market.COLSON (G); FACENDOLA (M); GREBITUS (C)2011
The economic benefits of wetland retention and restoration in Manitoba.ADAMOWICZ (WL); BOXALL (PC); PATTISON (J)2011
OLes consommateurs sont prêts à payer plus cher les produits fabriqués en France.RECOURS (F)2011
OEvaluation économique des services rendus par les zones humides - Complémentarité des méthodes de monétarisation.CGDD Service de l'économie, de l'évaluation et de l'intégration du développement durable
KATOSSKY (A); MARICAL (F)
2011
Willingness-to-pay and the equivalence approach. (Consentement à payer et l'approche d'équivalence).FLEURBAEY (M)2011
Giving green to get green ? Incentives and consumer adoption of hybrid vehicle technology.GALLAGHER (KS); MUEHLEGGER (E)2011