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Sujet : "CONSOMMATEUR"

 





NumTitreAuteurAnnée
Vers des modes de consommation durables. Le point sur les initiatives des pays membres.ORGANISATION DE COOPERATION ET DE DEVELOPPEMENT ECONOMIQUES
1998
L'écolabel de produit : fonctionnement et efficacité.MINISTERE DE L'AMENAGEMENT DU TERRITOIRE ET DE L'ENVIRONNEMENT; CENTRE D'ECONOMIE INDUSTRIELLE
1998
Séminaire franco-britannique "service universel-service d'intérêt général" ; les approches françaises et britanniques dans le cadre de la construction européenneRESEAUX SERVICES PUBLICS; DIRECTION DES AFFAIRES ECONOMIQUES ET INTERNATIONALES Mission Europe Equipement; DIRECTION DE LA RECHERCHE ET DES AFFAIRES SCIENTIFIQUES ET TECHNIQUES
1999
Service public "à la française" : une exception en Europe?INSTITUT DE LA GESTION DELEGUEE
POUGNAUD (P)
1999
Structure des villes, entreprises et marchés urbains.DERYCKE (PH); BESNER (C); CATIN (M)2000
ORapport du groupe d'expertise économique sur la tarification des réseaux de transport et de distribution d'électricité et sur la tarification de la fourniture d'électricité aux consommateurs non éligibles.MINISTERE DE L'ECONOMIE; MINISTERE DE L'INDUSTRIE
CHAMPSAUR (P)
2000
Stratégies de localisation des firmes des services à réseau et comportement des consommateurs. Le cas de la restauration rapide dans les agglomérations d'Aix-en-Provence, d'Avignon et de Marseille. Juin 2000.MINISTERE DE L'EQUIPEMENT; DIRECTION DE LA RECHERCHE ET DES AFFAIRES SCIENTIFIQUES ET TECHNIQUES; PROGRAMME DE RECHERCHE ET D'INNOVATION DANS LES TRANSPORTS TERRESTRES; UNIVERSITE Aix Marseille
LEO (Pierre-Yves); PHILIPPE (Jean)
2000
Services publics en réseau ; perspectives de concurrence et nouvelles régulations.COMMISSARIAT GENERAL DU PLAN
BERGOUGNOUX (J); BAUMSTARK (L); JESTIN FLEURY (N)
2000
Politique environnementale dans la grande distribution. (Extraits de "Décisions marketing n° 5 mai-août 1995).GUILLON (B)2000
Fiscalité environnementale et sensibilité écologique des consommateurs.RAGOT (L)2000