Résultats de recherche

 
Termes de votre recherchemodifier

Sujet : "CONSOMMATEUR"

 





NumTitreAuteurAnnée
Structure des villes, entreprises et marchés urbains.DERYCKE (PH); BESNER (C); CATIN (M)2000
Stratégies de localisation des firmes des services à réseau et comportement des consommateurs. Le cas de la restauration rapide dans les agglomérations d'Aix-en-Provence, d'Avignon et de Marseille. Juin 2000.MINISTERE DE L'EQUIPEMENT; DIRECTION DE LA RECHERCHE ET DES AFFAIRES SCIENTIFIQUES ET TECHNIQUES; PROGRAMME DE RECHERCHE ET D'INNOVATION DANS LES TRANSPORTS TERRESTRES; UNIVERSITE Aix Marseille
LEO (Pierre-Yves); PHILIPPE (Jean)
2000
Sovereign citizens and constrained consumers : why sustainability requires limits on choice.MENZEL (S); GREEN (TL)2013
Société d'hyperconsommation : promesses non tenues.MOATI (P)2017
OSociété collaborative : l'argent d'abord, le partage aussi.BIGOT (R); DAUDEY (E); HOIBIAN (S)2014
Sociologie de l'énergie. Le dilemme du consommateur : contribuer à la maitrise de la demande d'énergie tout en continuant de consommer.2012
Signs of hope. Working towards our common future.CENTRE FOR OUR COMMON FUTURE
STARKE (L)
1990
Services publics en réseau ; perspectives de concurrence et nouvelles régulations.COMMISSARIAT GENERAL DU PLAN
BERGOUGNOUX (J); BAUMSTARK (L); JESTIN FLEURY (N)
2000
Service public "à la française" : une exception en Europe?INSTITUT DE LA GESTION DELEGUEE
POUGNAUD (P)
1999
Science économique. Des agents économiques irrationnels mais prévisibles (Sciences humaines).JOURNET (N)2011