Résultats de recherche

 
Termes de votre recherchemodifier

Sujet : "COOPERATION INTER MODES"

 





NumTitreAuteurAnnée
"En dehors du schéma multimodal, plus guère de statut." Le port de Lille en tire les conséquences : il opte pour le combiné, y compris par la voie d'eau.PACORY (B)1994
A. Possibilités d'utilisation des systèmes de transport nouveaux à courte distance. Bande transporteuse accélérée et système semi-continu. 3 vol. en 1, 22 p., 111 p., '15 p., tabl., schémas, cartes. - Août 1976. B. Possibilités d'utilisation des systèmes de transports nouveaux à courte distance. - Mai 1978. 39 p. Rapport de synthèse.DIRECTION DES TRANSPORTS TERRESTRES; BUREAU D'ETUDES ET DE REALISATIONS URBAINES; CONSEIL A LA DECISION ET A LA REALISATION EN AMENAGEMENT URBAIN RURAL ET REGIONAL
1978
Abel Matutes prône la complémentarité des modes.MATUTES (A)1993
Airports connections of high-speed lines. Alta velocidad y conexiones aeroportuarias.ESPAGNE Catalogne Universitat Politécnica de Catalunya.
LOPEZ PITA (A)
2003
Bilan du transport à la demande en France.DIRECTION DES TRANSPORTS TERRESTRES; ITER
1993
Bordeaux : l'horizon s'éclaircit.1994
Béthune, une ville traditionnellement attachée à la voie d'eau.1994
CDG : transports terrestre et aérien enfin associés.1993
Competition in urban passenger transport in the developing world.GWILLIAM (KM)2001
Complémentarités d'usage entre deux roues et voiture particulière.SAEP; CONSEIL A LA DECISION ET A LA REALISATION EN AMENAGEMENT URBAIN RURAL ET REGIONAL
HOUEE (M)
1982