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Sujet : "COUT"

 





NumTitreAuteurAnnée
Canal Seine-Nord Europe. Consultation des services de l'Etat, des élus, des acteurs socio-économiques et des associations sur l'avant-projet Seine-Nord Europe. Papier + cédérom. A - Dossier de synthèse - Octobre 2005.- 84 p. B - Dossier technique - Octobre 2005.- 74 p. C - Dossier d'insertion du projet dans le territoire : description par bief - Octobre 2005.- 62 p. D - Dossier environnement - Octobre 2005.- 126 p. E - Dossier économique - Mars 2006.- 85 p.VOIES NAVIGABLES DE FRANCE
2006
Etude de prédiagnostic : A - des ouvrages de la Basse-Seine. Rapport. - 53 p. B - des ouvrages de la Haute-Seine. Coût des travaux et programmation. - pag. mult. C - des ouvrages de l'Yonne. Coût des travaux et programmation. - 67 p. D - des ouvrages de la Marne. Présentation du dossier et synthèse. - 18 p.VOIES NAVIGABLES DE FRANCE; SOCIETE D'ETUDES TECHNIQUES ET ECONOMIQUES; SEURECA
1993
Filière grains, développement du transport fluvial dans le bassin de la Moselle. Rapport final.VOIES NAVIGABLES DE FRANCE; GEODE
2003
Filière énergie - Développement du transport fluvial - Bassin élargi de la Moselle. A - Rapport final. B - Résumé du rapport final.VOIES NAVIGABLES DE FRANCE; AGENCE DE L'ENVIRONNEMENT ET DE LA MAITRISE DE L'ENERGIE; CATRAM
2003
Comparaisons des coûts externes du transport public et de l'automobile en milieu urbain.VIVIER (J)1999
Mobilité et accessibilité : deux objectifs complémentaires ou opposés ?VIVIER (J)2001
Elargissons les autoroutes !VIVET (A)2003
Etude du CGDD "Pour un habitat plus compact et moins énergivore". Questions de méthode.VIRELY (B); VERMONT (B)2016
Vulnérabilité énergétique et coût résidentiel.VIOLLE (D)2015
Le risque inondation. Diagnostic et gestion.VINET (F)2010