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Sujet : "COUT DE CONGESTION"

 





NumTitreAuteurAnnée
OLa programmation des investissements routiers sur une liaison. A - Rapport - 39 p., annexes B - Graphiques (3 fig. et 14 graphiques)SAEI; DIRECTION DES ROUTES ET DE LA CIRCULATION ROUTIERE; MINISTERE DES TRAVAUX PUBLICS
BOZON (C); CHARMEIL (C)
1964
Etude de la redevance d'atterrissage sur les aéroports à coût de congestion nul. 3 fasc. Fasc. I - Etude. Exemple de Lyon et Brest. Fasc. II - Annexe A. Calcul de la méthode statistique. Fasc. III - Annexe B. Méthode dynamique (coût moyen à long terme constant). Exemple de l'aéroport de Lyon-Bron.1966
Deuxième symposium international sur la théorie et la pratique dans l'économie des transports. A. DE QUIROS (MFB). - Choix des investissements. Munich, oct. 1967. 43 p. DORT (M). - Critères intervenant dans le choix des investissements concernant l'infrastructure des transports intérieurs. Munich, oct. 1967. 134 p. B. ROUSSELOT (M), GLUNTZ (P). - Etude des éléments de la demande dans le marché des transports. 36 p. VOIGT (F). - Etude des éléments du besoin, compte tenu de la demande de transport. 92 p. C. VISCOVO (M del). - Transports urbains. Les prix des transports urbains et la politique de subvention. Munich. Oct. 1967. 80 p. + annexes. BEESLEY (ME). - Transports urbains. Munich. Oct. 1967, 87 p. D. DEVREKER (A). - Imputation des charges d'infrastructure. 39 p.CONFERENCE EUROPEENNE DES MINISTRES DES TRANSPORTS
DE QUIROS (MFB); DORT (M); ROUSSELOT (M)
1967
Mesure du coût marginal de congestion. L'exemple de la ville de Lyon.SAEI
1973
Saturation sur autoroute. Méthode de calcul du coût de la saturation. Application au calcul de la rentabilité de l'élargissement.CETE Lyon
1973
Le prix de la route. Essai sur la tarification publique.GUILLEMIN (C)1976
OPorts industriels et mutations économiques - Les ports industriels et les mouvements longs de l'économie.PROSPECTIVE ET AMENAGEMENT; DELEGATION GENERALE A LA RECHERCHE SCIENTIFIQUE ET TECHNIQUE; ATP Socio-économie des transports
HANAPPE (P); SAVY (M)
1977
La congestion peut-elle constituer le mode de régulation dans le secteur des transports?CONSEIL GENERAL DES PONTS ET CHAUSSEES
BERNARD (A)
1983
A. Le coût de la route en 1981. B. Le coût du transport par fer en 1981.SAEP
AYOUN (P)
1984
Faire payer les embouteillages.CNRS L'OEIL
DARBERA (R)
1986