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Sujet : "COUT SOCIAL"

 





NumTitreAuteurAnnée
Bilan LOTI du contrôle de vitesse par balises (KVB).RESEAU FERRE DE FRANCE
2008
Bilan économique et social de l'insécurité routière. Tome 2 : l'impact de l'accident sur la vie privée et sociale des blessés graves de la circulation.SERVICE DES ETUDES DE LA RECHERCHE ET DE LA TECHNOLOGIE; MINISTERE DE L'EQUIPEMENT; CENTRE TECHNIQUE NATIONAL D'ETUDES ET DE RECHERCHES SUR LES HANDICAPS ET LES INADAPTATIONS
BON (Christine); BOUNOT (Annick)
1993
Bilans LOTI du RER D (interconnexion Gare-de-Lyon - Châtelet), du RER E (EOLE) et de la ligne de métro 14 (Météor). Rapport n° 004956-01.CONSEIL GENERAL DES PONTS ET CHAUSSEES
2007
Bruit des transports - Etat et perspectives scientifiques.DIRECTION DE LA RECHERCHE ET DES AFFAIRES SCIENTIFIQUES ET TECHNIQUES; PROGRAMME DE RECHERCHE ET D'INNOVATION DANS LES TRANSPORTS TERRESTRES
FABUREL (Guillaume); BEAUMONT (Jacques); POLACK (Jean-Dominique)
2007
Bruit et Vibrations. Les Journées du Comité Scientifique. Bendor, 14-16 mai 1975.MINISTERE DE LA CULTURE ET DE L'ENVIRONNEMENT; HAUT COMITE DE L'ENVIRONNEMENT Service des Affaires scientifiques
1977
Bus gratuits, rues à péage ou meilleure utilisation de la TIPP ?ZENTELIN (JL)2006
Bus systems for the future. Achieving sustainable transport worldwide.AGENCE INTERNATIONALE DE L'ENERGIE
2002
Bénéfices et coûts économiques, environnementaux et sociaux dans le cycle de vie d'un produit mondialisé : le cas d'un tee-shirt en coton.BERTOLINI (G)2010
CCAF : défense du pavillon français.1993
CEMT : internaliser les coûts sociaux, harmoniser les règles du transport combiné.CONFERENCE EUROPEENNE DES MINISTRES DES TRANSPORTS
1997