Résultats de recherche

 
Termes de votre recherchemodifier

Sujet : "CREATION DE VALEUR"

 





NumTitreAuteurAnnée
Towards the circular economy. A - Vol. 1. Economic and business rationale for an accelerated transition - 2012.- 98 p. A1 - Synthèse en français. Vers une économie circulaire. Arguments économiques en faveur d'une transition accélérée.- 10 p. B - Vol. 2. Opportunities for the consumer goods sector - 2013.- 112 p. B1 - Synthèse en français. Opportunités pour le secteur des biens de consommation courante.- 10 p. C - Vol. 3. Accelerating the scale-up across global supply chains - 2014.- 76 p. C1 - Synthèse en français. Accélérer son adoption à travers les chaînes d'approvisionnement mondiales.- 10 p.FONDATION ELLEN MACARTHUR
2014
Sur la piste de la création durable de valeur à travers la chaîne logistique.JOBIN (MH); FRIEL (DT)2001
OPlateforme RSE. Responsabilité sociétale des entreprises. A - Compétitivité et développement durable - l'enjeu des TPE/PME. Rapport d'étape - Novembre 2014.- B - La RSE, levier de compétitivité et de mise en oeuvre du développement durable, en particulier pour les TPE-PME. Synthèse des recommandations de la Plateforme nationale d'action globale pour la RSE (issues des travaux du groupe de travail n° 1) - Mars 2016.- 30 p. C - L'implication des salariés dans les démarches RSE dans les TPE-PME-ETI - Mars 2016.- 106 p. D - RSE, performance globale et compétitivité - Mars 2016.- 81 p.PHE (C); UZAN (O); LEHMAN (F)2016
Mondialisation : firmes réseaux et territoires.BAUDRY (B); GENIAUX (I); MIRA BONNARDEL (S)2004
Mesurer et vendre la valeur de la logistique.LAMBERT (DM); BURDUROGLU (R)2001
Manifeste pour une véritable économie collaborative. Vers une société des communs.BAUWENS (M); KOSTAKIS (V)2017
Les trois piliers de l'innovation dans les grandes organisations.FRYBOURG (M)2010
Les business models du futur. Créer de la valeur dans un monde aux ressources limitées.SEMPELS (C); HOFFMANN (J)2012
Le manuel du knowledge management. Mettre en réseau les hommes et les savoirs pour créer de la valeur.PRAX (JY)2012
La performance durable. Renouer avec les fondamentaux des entreprises qui durent.PINTO (P)2003