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Sujet : "DELINQUANCE"

 





NumTitreAuteurAnnée
Violence urbaine : le cri d'alarme de Julien Dray.1999
L'économie en 2020. Les chiffres de l'économie 2020.ALTERNATIVES ECONOMIQUES; OBSERVATOIRE FRANCAIS DES CONJONCTURES ECONOMIQUES
2020
Dossier. Paris-Ile-de-France : comment gouverner la "métropole régionale" ? Le complexe francilien : une métropole régionale "ingouvernable" mais créative. Le SDRIF, illustration d'une décentralisation inachevée . Le CESR approuve le SDRIF mais rappelle que la question des moyens reste posée. Ile-de-France : les nouveaux défis de l'aménagement régional. Les non-choix du SDRIF en font un catalogue, mais pas un projet stratégique. Transports et mobilité durable en Ile-de-France : enjeux et issues. Cycles immobiliers, problèmes fonciers et développement urbain de l'Ile-de-France. Londres et Paris, deux métropoles aux antipodes. Région Ile-de-France à l'horizon 2030 : la question du "Grand Paris".ASCHER (F); BEAUCIRE (F); CROZET (Y)2007
Mission parlementaire relative à la création d'un observatoire de la délinquance (janvier 2002).ASSEMBLEE NATIONALE
CARESCHE (C); PANDRAUD (R)
2002
Le bus contre le ghetto, des fonctionnaires dans l'espace transport.BEGAG (A)1998
Améliorer la gestion de l'espace public pour réduire l'insécurité.BONETTI (M)2002
Quelle sécurité ? Pour qui ? Avec qui ? Les diagnostics locaux de sécurité. Deux interventions psychosociologiques contrastées.BORDET (J); DUBOST (J)1999
L'insécurité dans les transports publics urbains. Bibliographie commentée.CENTRE D'ETUDES SUR LES RESEAUX LES TRANSPORTS L'URBANISME ET LES CONSTRUCTIONS PUBLIQUES; CETE Lyon; CETE Ouest
MERMOUD (F); RACINEUX (N)
2003
Données urbaines - volume 1.CNRS
PUMAIN (D); GODARD (F)
1996
Rapport annuel 2005.CONFERENCE EUROPEENNE DES MINISTRES DES TRANSPORTS
2006