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Sujet : "DEPLACEMENT DE LOISIR"

 





NumTitreAuteurAnnée
A - Tome 1 - CHAIGNEAU (E). - Les voyageurs pour motif de loisirs face aux actions de régulation temporelle du trafic interrégional.Les fluctuations de la demande au cours de l'année. Rapport INRETS n°14. - Nov. 1986 B - Tome 2 - BONNET (M). - Rythmes de vie et composantes temporelles des déplacements de loisirs. - Mars 1987. Rapport INRETS n°29. - 147 p. C - Tome 3 - LECONTE (S), MEY (A), BONNET (M), MORELLET (O). - Attitudes et comportements des voyageurs. Rapport INRETS n°34. - 1987 D - Tome 4 - MORELLET (O). - Synthèse et perspectives. Rapport INRETS n°35. - 1987INSTITUT NATIONAL DE RECHERCHE SUR LES TRANSPORTS ET LEUR SECURITE; SNCF
CHAIGNEAU (E); LECONTE (S); MEY (A)
1987
A scenario analysis of CO2 emission trends from car travel : great Britain 2000-2030.KWON (TH)2005
A tour-based model of travel mode choice.MILLER (EJ); ROORDA (MJ); CARRASCO (JA)2005
Achieving sustainable mobility. Everyday and leisure-time travel in the European Union.HOLDEN (E)2007
Analyzing the time frame for the transition from leisure-cyclist to commuter-cyclist.LEE (YJ); PARK (H); SHIN (HC)2011
Automobile, activité économique et animation des villes.GERONDEAU (C)2001
Bus et trains au service des centres commerciaux et de loisirs.SCHEIDEGGER (P)2001
Centre de vacances : un transport sous haute surveillance.2006
Competion in air transport the case of the high speed train.GONZALES-SAVIGNAT (M)2004
Conférence internationale La Baume les Aix n°5. Comportement de déplacement. A - Atelier 1, B - Atelier 2, C - Atelier 3, D - Atelier 4, E - Résumés, F - Suppléments. Nota : seuls les intervenants francophones sont signalés.INSTITUT NATIONAL DE RECHERCHE SUR LES TRANSPORTS ET LEUR SECURITE; COMMISSION EUROPEENNE; MINISTERE DE L'EQUIPEMENT
BARJONET (PE); BASTIDE (S); BONNEL (P)
1987