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Sujet :
"DEPLACEMENT DOMICILE TRAVAIL"
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Titre
Auteur
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Un maillage du territoire français. 12 aires métropolitaines, 29 grandes aires urbaines.
BRUTEL (C)
2011
Un habitant de pôle urbain émet deux fois moins de CO2 que la moyenne pour se rendre à son lieu de travail ou d'études.
CGDD Service de l'observation et des statistiques
LE JEANNIC (T); LEVY (D)
2011
Un habitant de pôle urbain émet deux fois moins de CO2 que la moyenne pour se rendre à son lieu de travail
LE JEANNIC (T); LEVY (D)
2011
Télétravail et transports. Une étude de l'administration américaine.
MINISTERE DE L'EQUIPEMENT; DIRECTION DE LA RECHERCHE ET DES AFFAIRES SCIENTIFIQUES ET TECHNIQUES; CENTRE DE PROSPECTIVE ET DE VEILLE SCIENTIFIQUE
MASSOT (Marie-Hélène)
1994
Très chère voiture...pour la collectivité.
1999
Travel-time ratios for visits to the workplace : the relationship between commuting time and work duration.
SCHWANEN (T); DIJST (M)
2002
Travaux de la commission de géographie des transports.
UNION GEOGRAPHIQUE INTERNATIONALE
1972
Travailler à Paris. Vivre à... 100 km. Les migrants SNCF en grande région parisienne.
INSTITUT DE RECHERCHE DES TRANSPORTS
MAROTEL (G); DAVEE (MM)
1981
Travailler à Paris, vivre à 200 km ! avec le TGV, c'est possible.
BEAUVAIS (JM); ASSEGOND (C); FOUQUET (JP)
2008
Travail, emploi et mobilités.- 109 p. Synthèse.- 4 p.
CONSEIL ECONOMIQUE SOCIAL ET ENVIRONNEMENTAL
CHAY (M); CLEVENOT (L)
2019
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