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Sujet : "DESSERTE FERROVIAIRE"

 





NumTitreAuteurAnnée
Dessertes TGV et localisation des entreprises dans les quartiers de gare : une activation du potentiel de proximité avec Paris ? Le cas du quartier Clairmarais à Reims.BECKERICH (C); BENOIT BAZIN (S); DELAPLACE (M)2016
Dossier. Quelle desserte massifiée pour les ports ? Hinterlands portuaires : le rail à la peine. OFP portuaires : quelle contribution à la massification ? Lier les ports à leur hinterland fluvial. S'imposer en tant que portes logistiques.2016
LGV Tours-Bordeaux : temps disponible à destination et effet vitesse.BONNAFOUS (A); CHEN (M); JOHO (P)2016
Rail - voie d'eau, une combinaison contre-nature ? La desserte ferroviaire des ports franciliens et ses développements potentiels.BEYER (A); VERHAEGHE (L)2015
Quel avenir pour les trains d'équilibre du territoire ? Modélisation et mise en perspective.HERRGOTT (D)2014
Dossier : les chaînes logistiques, quels atouts pour les ports français ? Desserte des hinterlands : lents progrès.2014
OCoordonner urbanisme et transport ferroviaire régional : le modèle à l'épreuve des pratiques. Étude croisée des métropoles de Toulouse et Nantes. Thèse soutenue le 11 décembre 2014.UNIVERSITE Paris 1
MAULAT (Juliette)
2014
Réseau ferré, mobilités spatiales et dynamiques des territoires.MESSULAM (P); BARON (N)2013
Dessertes TGV et tourismes urbain et d'affaires : entre attentes dans les villes de France et renforcement de la double centralité parisienne.DELAPLACE (M); PERRIN (J)2013
Les petites agglomérations françaises et espagnoles face à la grande vitesse ferroviaire : comment convertir l'accessibilité en attractivité ?FACCHINETTI-MANNONE (V); RIBALAYGUA (C); BELLET (C)2013