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Sujet : "ELEMENTS FINIS METHODE"

 





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OProjet C.C.A.R. : Critère de blessure de la colonne cervicale sous choc arrière. - 1 : Rapport sur la validation in vivo du MEF de la colonne cervicale.- 46 p., 08/07/2011. - 2 : Rapport sur la qualité de la corrélation blessure critère obtenue dans les critères actuels.- 29 p., 01/04/2010. - 3 : Rapport sur la modélisation des accidents au moyen du MEF du système tête-cou.- 10 p., 31/01/2011. - 4 : Rapport sur l'établissement d'un nouveau critère de lésion basé sur la modélisation EF. Comparaison avec les critères existants et intégration.- 12 p., 29/05/2011.CGDD Direction de la recherche et de l'innovation; MINISTERE DE L'ECOLOGIE; UNIVERSITE Strasbourg; CENTRE NATIONAL DE LA RECHERCHE SCIENTIFIQUE; PROGRAMME DE RECHERCHE ET D'INNOVATION DANS LES TRANSPORTS TERRESTRES
MEYER (Franck); WILLINGER (Rémy)
2011
Formation et évolution des structures morphodynamiques sous-marines sous les effets conjugués de la houle et de son déferlement par le modèle aux éléments finis : Reflux 2DV. Application au site de ROUSTY en Camargue.MINISTERE DE L'ECOLOGIE; DIRECTION DE LA RECHERCHE ET DES AFFAIRES SCIENTIFIQUES ET TECHNIQUES; UNIVERSITE DE TECHNOLOGIE DE COMPIEGNE; CENTRE D'ETUDES TECHNIQUES MARITIMES ET FLUVIALES
OUAHSINE (Abdellatif); SERGENT (Philippe); LEDISSEZ (Aurélie)
2008
Convergence des logiciels d'agitation de houle ARTEMIS et REFONDE. Phase 1 : intégration du solveur Morse. Décembre 2004.MINISTERE DE L'EQUIPEMENT; DIRECTION DE LA RECHERCHE ET DES AFFAIRES SCIENTIFIQUES ET TECHNIQUES; GRADIENT
ZHANG (Bainian); CORDONNIER (Michel)
2004
La modélisation des ouvrages.PRAT (Michel); BISCH (Philippe); MILLARD (Alain)1995