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Sujet : "EQUIPEMENT PUBLIC"

 





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OQui finance ou devrait financer l'aménagement ? Une comparaison France, Allemagne, Pays-Bas, Royaume-Uni, Etats-Unis.MINISTERE DE L'EQUIPEMENT; DIRECTION DE LA RECHERCHE ET DES AFFAIRES SCIENTIFIQUES ET TECHNIQUES; CENTRE DE PROSPECTIVE ET DE VEILLE SCIENTIFIQUE
RENARD (Vincent); VERHAGE (Roelof); NEEDHAM (Barrie)
2000
La contribution des infrastructures au développement des régions françaises.FRITSCH (B)1999
Projets de grandes infrastructures de transport en Algérie : exemple de l'autoroute Est-Ouest.ECOLE NATIONALE DES PONTS ET CHAUSSEES; DIRECTION DES AFFAIRES ECONOMIQUES ET INTERNATIONALES
KALLI (A)
1994
Etudes de suivi du métro. Ligne A. bilan 1993. Synthèse.- 4 p. Les chiffres-clés.- 2 p. Bilan.- 143 p. Usage du réseau de transport en commun.- 33 p. Effets sur les autres déplacements.- 59 p. L'impact urbain.- 39 p. L'impact économique.- 15 p. Annexe - Le fonctionnement global du système.- 15 p. Annexe - Baromètre SEMVAT ET M.T. DEVELOPPEMENT.- 14 p.AGENCE D'URBANISME DE L'AGGLOMERATION TOULOUSAINE; SYNDICAT MIXTE DES TRANSPORTS EN COMMUN DE L'AGGLOMERATION TOULOUSAINE
1994
L'expérience française du financement privé des équipements publics.DIRECTION DES AFFAIRES ECONOMIQUES ET INTERNATIONALES
MARTINAND (C)
1993
Les charges de l'urbanisation. Modèle d'analyse et de programmation financière des équipements publics.RIST (A)1975
Calcul économique public : le coût d'opportunité des fonds publics.BERNARD (A)1974