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Sujet : "FINANCEMENT DES INVESTISSEMENTS"

 





NumTitreAuteurAnnée
Transports combinés : le "rapport Daubresse" assigne des ambitions fortes à un "secteur émergent", en pleine croissance. Dix pôles d'intérêt européen, vingt d'intérêt national y sont préconisés. Mais ces ambitions ont un coût : 450 à 600 millions de francs annuels sur dix ans.DAUBRESSE (MP)1997
OTransports : le prix d'une stratégie. Atelier sur les orientations stratégiques de la politique des transports et leurs implications à moyen terme.COMMISSARIAT GENERAL DU PLAN
BONNAFOUS (A); BUREAU (D); CHAUSSE (A)
1995
OTransports 2010. Rapport du groupe présidé par le commissaire au plan. Rapport de synthèse. BOURDILLON (J). - Atelier n°1. - Prospective de la demande. BONNAFOUS (A). - Atelier n°2. - Les effets externes du transport. LACARRIERE (P). - Atelier n°3. - Politique des transports et financement du système de transports.COMMISSARIAT GENERAL DU PLAN
BOURDILLON (J); BONNAFOUS (A); LACARRIERE (P)
1992
Transports . Sociétés d'autoroutes : Cofiroute demande des contreparties.1994
Transport public. Accord pour la Suède occidentale et bilan du péage urbain de Göteborg.2013
Transport investment and economic development.BROOKINGS INSTITUTION
1965
Transport fluvial : la relance en bonne voie grâce à la taxe...1994
Transport ferroviaire. L'heure des choix a sonné. Un débat organisé par l'Association des régions de France, la région Aquitaine et Transport public.2013
Transport ferroviaire : "Rhin d'acier", la Cour de La Haye arbitre en faveur de la Belgique.2005
Transport combiné : de nouvelles plate-formes qui donnent de l'espoir.2001