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Sujet : "FLOTTE FLUVIALE"

 





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Le transport fluvial - Schéma de développement du transport fluvial et schéma directeur des voies navigables. Commission présidée par Roger Grégoire. Introduction Charles Fiterman et Michel Rocard - Annexe 1 - Régimes juridiques des voies navigables Annexe 2 - Résumé de la circulaire 76-38 du 1er mars 1976 sur la définition des classes des voies navigables.GREGOIRE (R)1983
Comment expliquer la permanence de l'artisanat dans le transport routier fluvial de marchandises ?FISCHMAN (M); LENDJEL (E)2010
Etude des perspectives à moyen terme de l'activité et de la flotte fluviales.EUROTRANS; ASSOCIATION ENTREPRENDRE POUR LE FLUVIAL
2009
Les transports exceptionnels par voies fluviales.DRE Rhône-Alpes Observatoire régional des transports
2006
OEvolution de l'activité du transport fluvial en France de 2000 à 2010.DIRECTION GENERALE DES INFRASTRUCTURES, DES TRANSPORTS ET DE LA MER; CETE Nord Picardie
2011
Prix de revient des transports par voies navigables intérieures. Automoteurs de 38m50. - Automoteurs affectés aux transports publics de marchandises générales. Conditions économiques de 1966. - Juin 1968. - 54p., tabl. - Prix de revient des transports par voies navigables intérieures en 1969. Automoteurs de 38m50 transports publics de marchandises générales. - Juin 1970. - 15p., tabl. - Prix de revient des transports par voies navigables intérieures en 1970. Automoteurs de 38m50 transports publics de marchandises. - Juin 1971. - Prix de revient des transports par voie d'eau. Automoteurs de 38m50 affectés aux transports publics de marchandises générales. Conditions économiques de 1970. - oct. 1971. - 19p., tabl. - Prix de revient des transports par voies navigables. Automoteurs de 38m50 affectés aux transports publics de marchandises générales sables exclus. Conditions économiques de 1972. - Fév. 1974. - 20p.+annexes, tabl. - Enquête prix de revient du transport public de marchandises générales par automoteurs de 38m50 sables exclus. Conditions économiques de 1973. - Juillet 1975. - Enquête sur le prix de revient du transport fluvial. Automoteurs de 38m50. Petits convois poussés. Bateaux de rivière. Conditions économiques de 1974. - Juillet 1976. - 44p. - Conditions économiques de 1975. - Déc. 1977. - Conditions économiques de 1976. - Sept. 1978. - Conditions économiques de 1977. - Juin 1979. - Conditions économiques de 1978. - Oct 1979. - Conditions économiques de 1979. - s.d. - Conditions économiques de 1981. - Déc. 1982. (ne paraît plus)DIRECTION DES TRANSPORTS TERRESTRES; OFFICE NATIONAL DE LA NAVIGATION
1982
OBilan annuel des ports maritimes et voies navigables. Résultats 2012.DIRECTION DES PORTS ET DE LA NAVIGATION MARITIME; DIRECTION DU TRANSPORT MARITIME DES PORTS ET DU LITTORAL; DIRECTION GENERALE DE LA MER ET DES TRANSPORTS
2013
Dossier spécial fluvial. La sous-capacité se répand comme une épidémie.DEISS (H)2001
Les transports fluviaux.DAMIEN (MM)1997
L'avenir des transports européens Est-Ouest. LANGAGER (P). - La coopération Est-Ouest à l'UIC : une solide expérience. WAELE (A de). - Conséquences d'un rapprochement Est-Ouest. DENTE (G). - Le rôle de la commission économique pour l'Europe des Nations Unies dans le développement d'un système européen intégré de transports. PROGNOS. - CERWENKA (P), ROMMERSKIRCHEN (S). - Perspectives de développement des transports de marchandises. DOROZIK (L). - Perspectives de développement des transports de marchandises. ROTHENGATTER (W), KOWALSKI (J). - Perspectives de développement des transports de voyageurs. TIMAR (A). - Perspectives de développement des transports de voyageurs dans les pays de l'Europe de l'Est. SEIDENFUS (H). - Perspectives de développement des chemins de fer. CEBULOK (J). - Les problèmes que pose le développement du trafic ferroviaire Est-Ouest en Europe du point de vue de l'Europe de l'Est. REYNAUD (C). - Perspectives de développement des transports routiers. HOFMANN (U). - Perspectives de développement des transports routiers. FOUVEZ (S). - Perspectives de développement de la navigation fluviale. FEKETE (G). - Perspectives de développement de la navigation fluviale.CONFERENCE EUROPEENNE DES MINISTRES DES TRANSPORTS
LANGAGER (P); WAELE (A de); DENTE (G)
1991