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Sujet : "FREQUENTATION DES TRANSPORTS COLLECTIFS"

 





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Comment se déplacent les Français. La voiture particulière est de plus en plus utilisée dans les villes françaises. Le transport public perd de la clientèle. Pourtant paradoxalement une large majorité des Français s'accordent à reconnaître qu'il faut privilégier les transports en commun au détriment de l'automobile. L'opinion est favorable aux transports publics, la pratique un peu moins.1994
Construction des univers spatio-temporels et processus d'intégration sociale et urbaine. Analyse comparative de deux structures tarifaires. Rapport final.DIRECTION DE LA RECHERCHE ET DES AFFAIRES SCIENTIFIQUES ET TECHNIQUES; PROGRAMME DE RECHERCHE ET D'INNOVATION DANS LES TRANSPORTS TERRESTRES; MOUVEMENT ENVIRONNEMENT COMMUNICATION
DEPRAS (F); COUSIN MARSY (D)
2000
Coopération train-autobus.WAHLSTEN (B)2000
Couloirs pour services d'autobus de qualité à Dublin. Cet article décrit comment des efforts concertés pour améliorer la qualité des services d'autobus sur un itinéraire précis peuvent augmenter le taux de fréquentation.BROWNE (J)1994
Des transports publics de plus en plus complexes, un financement inadapté.LEMAIGNEN (CE)2006
Dix ans de succès pour le Trans-val-de-Marne.2003
Dossier spécial : le tour de France des tramways.2002
Dossier. Gouvernance et gestion de la demande de transport public. Le STIF, une autorité organisatrice intégrée pour répondre aux défis de la mobilité. Göteborg : une volonté politique derrière le péage urbain et des mesures en faveur du transport public. Pour l'opérateur de transports publics, la gestion du stationnement et des nouveaux services de mobilité sont des clés pour augmenter la fréquentation. Réaliser un transfert modal par l'adoption de mesures de gestion de la demande à Singapour.2012
Dossier. L'autobus en pleine mutation. Carburants propres et autobus hybrides en Europe.2009
Dossier. Tram train et territoires.2011