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Sujet : "GARE"

 





NumTitreAuteurAnnée
La grande vitesse ferroviaire face au dilemme gare centrale/gare périphérique.2013
La rénovation de la gare Saint-Lazare, un partenariat public-privé avant l'heure.AILLOUD (F)2013
Contrats d'axes ferroviaires. Et si l'urbanisation suivait les trains ?2013
OSUrDyn 2 : Signalétique d’urgence dynamique pour les usagers sourds et malentendants, vers une mise en application. Décembre 2013. A - Rapport final.- 73 p. B - Synthèse.- 6 p.MINISTERE DE L'ECOLOGIE; CGDD Direction de la recherche et de l'innovation; LABORATOIRE ERGONOMIE ET SCIENCES COGNITIVES POUR LES TRANSPORTS; INSTITUT FRANCAIS DES SCIENCES ET TECHNOLOGIES DES TRANSPORTS DE L'AMENAGEMENT ET DES RESEAUX; WEBSOURD
PAIRE FICOUT (Laurence); ALAUZET (Aline); LEFEBVRE ALBARET (François)
2013
Les ateliers de la gare 2012. Une économie en discussions. Ateliers de la gare. 1 - Gare, aéroport, station de métro : quelles convergences et différences ? 2 - Gare et territoires : quelles interactions ? 3 - La gare est-elle un bien immobilier comme un autre ? 4 - L'économie informelle en gare : quelles mesures, quelles politiques ? 5 - Que peut-on concéder en gare ? 6 - Des gares privées : est-ce vraiment envisageable ? 7 - La gare, valeur verte ? 8 - La gare de demain : quel modèle économique ? Ateliers en région. 1 - Les gares au coeur des mobilités. 2 - Réinventer la gare en Ile-de-France, l'élu : un acteur déterminant. 3 - Les gares au coeur du projet urbain.2012
L'aventure, c'est l'aventure. Le point sur l'intermodalité dans les transports publics.2012
Dossier. La gare entre en ville, la ville entre en gare. RFF, propriétaire et opérateur foncier. Exemples de Mulhouse, Montpellier et Angoulême.2012
Ile-de-France, Grand Paris express, une ceinture à double boucle.2012
L'ARAF a présenté son premier rapport d'activité.2012
Le business model entre en gare. Pôles d'échanges multimodaux.2012