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Sujet : "HINTERLAND"

 





NumTitreAuteurAnnée
"Notre hinderland s'appelle Europe." Compétitivité et investissements à l'appui, les Havrais fixent haut la barre de leurs ambitions.1993
A Rotterdam, les priorités vont moins à la mer qu'aux liaisons avec l'arrière pays et à la restructuration des bassins. Mot d'ordre : reconquérir. Rotterdam ne se satisfait pas de ses 4,5 millions d'EVP !1995
A Rouen, les manutentionnaires dressent un bilan très positif de la réforme.1993
A suitable geographical european network of ports.COMMISSION EUROPEENNE
BEYER (A); HOFFMANN (P); LORENZ (H)
1997
A. Hinterland du port de Dunkerque : étude des détournements de trafic. B. Etude des détournements de trafic intéressant le port de Dunkerque : analyse du trafic conteneurisé. (Manque) C. 3ème partie : mise en évidence des causes réelles de détournement. Prise en compte de facteurs qualitatifs. Rapport et annexe. (Manque) F. COSTA, DOUET. - Hinterland du port de Dunkerque. Note de synthèse. (Manque)SAEP; CABINET D'ETUDES ECONOMIQUES ET SOCIOLOGIQUES
DOUET (M); COSTA (S); REYNAUD (C)
1982
Acheminement terrestre au port de Rouen. Analyse de quatre filières (céréales, farines, sucres, papiers).POURQUERY DE BOISSERIN (V)1991
Adapter ses réseaux de transport coûtera à la France 100 milliards par an au cours des 15 prochaines années.BOURDILLON (J)1991
Analyse de l'influence du canal à grand gabarit Seine-nord sur les ports maritimes de la Manche et de la Mer du Nord.DIRECTION DES TRANSPORTS TERRESTRES
DUQUESNE (F)
1994
OAnalyse des trafics des ports moyens. A - Rapport - juillet 1979 - 98 p. B - Annexes - 88 p.SAE
1979
Anvers 2ème port européen. Dans l'attente de l'approfondissement de l'Escaut et du Rhin d'Acier.2004