Résultats de recherche

 
Termes de votre recherchemodifier

Sujet : "IMAGE DU TRANSPORT"

 





NumTitreAuteurAnnée
La SNCF a-t-elle encore un avenir ? Les idées en cours, sous forme de mots clés. Le rail français consulte ses clients. Offensive de charme tous azimuts. Service public : existe-t-il une conception française ? Troquer la pérennité contre la continuité.CHOLLET (P); DEBATISSE (D)1996
Que pensent les Lyonnais de leur métro ?CETE Lyon; SYNDICAT DES TCRL; SOCIETE D'ECONOMIE MIXTE DU METRO ET DE L'AGGLOMERATION LYONNAISE
1979
Et si les Français n'avaient plus seulement une voiture dans la tête ? Evolution de l'image des modes de transport (à partir de l'analyse de 19 enquêtes ménages déplacements). Edition papier et cédérom.CENTRE D'ETUDES SUR LES RESEAUX LES TRANSPORTS L'URBANISME ET LES CONSTRUCTIONS PUBLIQUES; SUISSE Ecole polytechnique fédérale de Lausanne
GUIDEZ (JM); KAUFMANN (V); LOUVET (N)
2010
L'expérience des plans de déplacements urbains 1983-1986.CENTRE D'ETUDES DES TRANSPORTS URBAINS
LASSAVE (P)
1987
Structures tarifaires et réactions de la clientèle.CENTRE D'ETUDES DES TRANSPORTS URBAINS; UNION DES TRANSPORTS PUBLICS URBAINS ET REGIONAUX
1981
Les aménagements des axes prioritaires de transports collectifs. Guide technique.CENTRE D'ETUDES DES TRANSPORTS URBAINS; DIRECTION DE L'URBANISME ET DES PAYSAGES; DIRECTION DES TRANSPORTS TERRESTRES
1979
Il faut donner à la SNCF une liberté tarifaire totale.CARRERE (G)1995
L'image de marque à l'ère de l'information. La Commission du marketing de l'UITP : un atelier en action.CARR (J)2002
Une autre culture des déplacements. Pour un transport intelligent et humain.CANIAUX (M)1996
Les transports routiers.BARTOLT (R)1992