Résultats de recherche

 
Termes de votre recherchemodifier

Sujet : "IMAGE DU TRANSPORT"

 





NumTitreAuteurAnnée
Les routiers ont besoin de redorer leur blason auprès des français.1991
Les relations compliquées des transports avec l'environnement et la sécurité.1992
Les poids lourds et la route : un phénomène de société. - Pourquoi une campagne d'information ? - BRULEVILLE ASSOCIES. - Les français et les transports routiers. - 19p. Mai 1991 - SARRE (G). - Les poids lourds et la route : un phénomène de société. - Juin 1991 - PETIT (R). - Le transport routier face à ses responsabilités. - VLACH (J). - Transport routier et industrie du poids lourd.Une collaboration sans faille. - TRORIAL (J). - Transport routier et formation.FEDERATION NATIONALE DES TRANSPORTS ROUTIERS; BRULE VILLE ASSOCIES
1991
Les perspectives de recrutement dans les métiers du transport routier compte tenu de l'impact sur l'emploi du contrat de progrès et des évolutions de l'activité du transport routier de marchandises en Poitou Charentes. A - Rapport de fin d'étude. - 63 p. B - Détail des analyses statistiques. - 108 p. C - Annexes. - 24 p.DRE Poitou Charentes; JONCTION
2000
Les entreprises innovent. Comment donner au transport public une image de performance et d'efficacité ? Comment attirer une nouvelle clientèle ? Surtout comment la fidéliser. Pour offrir une véritable alternative à la voiture particulière en ville et gommer l'image de service social qui leur a collé à la peau, les entreprises de transport public n'avaient d'autre choix que d'innover.1994
Les aménagements des axes prioritaires de transports collectifs. Guide technique.CENTRE D'ETUDES DES TRANSPORTS URBAINS; DIRECTION DE L'URBANISME ET DES PAYSAGES; DIRECTION DES TRANSPORTS TERRESTRES
1979
Les améliorations possibles dans les transports urbains et leurs conséquences prévisibles sur l'urbanisation.
Le taxi en France. A - Essai d'analyse socio-économique.- décembre 1976.- 196 p. + annexes, bibliogr. B - Pratiques de la clientèle et relation offre-demande.- mars 1978.- 156 p. + annexes, bibliogr.SAEI; CENTRE DE RECHERCHES ET D'ETUDES SOCIOLOGIQUES APPLIQUEES DE LA LOIRE; ATP Socio-économie des transports
LANEYRIE (P); DELATOUR (D); GARNIER (A)
1976
OLe risque dans les transports en commun : loin des stéréotypes.MINISTERE DE L'EQUIPEMENT; DIRECTION DE LA RECHERCHE ET DES AFFAIRES SCIENTIFIQUES ET TECHNIQUES; ASSOCIATION FRANCAISE DE PSYCHOLOGIE APPLIQUEE AUX TRANSPORTS; EUROPSYT-FRANCE
BARJONET (Pierre)
2005
Le marketing et les transports publics urbains.GUILLOSSOU (C)1994