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Sujet : "IMPACT D'UN AXE DE TRANSPORT"

 





NumTitreAuteurAnnée
La voie navigable du Rhône, axe de développement économique.WECKEL (M)1967
Les conséquences de l'ouverture du pont de Tancarville.LEMARIE (P)1975
L'avion au service des économies régionales : le développement des lignes transversales et des petites lignes radiales d'Air Inter.LEGUET (JP)1980
Typologie des impacts sociaux des projets d'aménagements routiers.SERVICE D'ETUDES TECHNIQUES DES ROUTES ET DES AUTOROUTES
1982
La liaison Seine-Nord au grand gabarit - Projet - Choix du tracé - janvier 1984 A - Note de synthèse - janvier 1984 - 9 p. (avec la lettre du 13 septembre 1984 aux préfets de région Nord-Pas-de-Calais, Haute Normandie, Ile-de-France, Picardie - 2 p.) B - Etude économique. Analyse des variantes. 36 p. C - Etude d'environnement de la liaison Sein-Nord - Analyse des tracés - Synthèse comparative - 71 p., cartes D - Dossier technique D1 - Tronc commun aux deux tracés - 10 p. avec une carte dépliante D2 - La liaison par Saint Quentin - 50 p., carte + carte du plan d'ensemble au 1/100 000ème, + 3 panches plan d'ensemble au 1/25 000ème : planche 1 - - Section Compiègne-Tergnier planche 2 - Section Tergnier-Lesdins planche 3 - franchissement du seuil - Section Lesdins-Masnières D2 - La liaison par saint-Quentin - Etude du franchissement du seuil - Profils en long général - cartes D2 - La liaison par saint-Quentin - Etude du franchissement du seuil - profils en travers types - cartes D3 - La liaison par le canal du Nord - 46 p., tabl., cartes + carte du plan général au 1/100 000ème + 3 planches au 1/25 000ème : planche 1 - Section Pont l'évêque-Péronne planche 2 - Franchissement du seuil - Section Péronne-Ruyaulcourt planche 3 - Section Ruyaulcourt-Arleux et deux documents complémentaires : - Extrait du plan photographique aérien - principe d'aménagement (échelle 1/5 000ème) - Fusion des biefs 18-19 - Coupe type d'un groupe d'écluses (échelle 1/100ème)DIRECTION DES TRANSPORTS TERRESTRES
ROUSSELIN; TENAUD
1984
Un colloque sur "Transport et aménagement littoral" à Aix-en-Provence. 1 - le rôle du chemin de fer dans les Alpes maritimes.POINSSOT (A)1984
Le port du Québec et le développement régional, ou des contradictions, entre la mise en valeur industrialo-portuaire et l'environnement.LASSERRE (JC)1984
Liaison rapide Paris-Bruxelles-Cologne-Amsterdam.GROUPE TRIPARTITE FRANCE BELGIQUE ALLEMAGNE Sous Groupe Evaluation socio-économique; SAEP
1985
Relations inter-régionales et disparités intra - régionales. Réflexions sur l'évolution des rapports espace - temps dans le Midi Toulousain.1985
Deux grandes infrastructures fêtent leur anniversaire : le tunnel du Mont Blanc a vingt ans, la liaison Escaut - Rhin a dix ans.TRORIAL (J)1985