Résultats de recherche

 
Termes de votre recherchemodifier

Sujet : "INFORMATION GEOGRAPHIQUE"

 





NumTitreAuteurAnnée
Outils cartographiques : un marché promis à un bel avenir.2000
Mettre en place un système d'information géographique dans sa commune.2000
Le regard infini des systèmes d'information géographique.1995
Un système de positionnement : Galileo. Un enjeu stratégique, scientifique, technique.ACADEMIE DE MARINE; BUREAU DES LONGITUDES; ACADEMIE NATIONALE DE L'AIR ET DE L'ESPACE
BARLIER (François)
2008
La multiplication des plans environnementaux, écueil ou opportunité ?ACERBI (C); BOURGEOIS (M)2009
OMODAPEX : Modélisation de la dispersion aérienne des pesticides et des niveaux d’exposition à l’échelle du paysage. 20 mai 2013. (MODAPEX : modelling aerial pesticide dispersal and exposure levels at the landscape scale).AGENCE DE L'ENVIRONNEMENT ET DE LA MAITRISE DE L'ENERGIE; INSTITUT NATIONAL DE LA RECHERCHE AGRONOMIQUE; INSTITUT NATIONAL DE RECHERCHE EN SCIENCES ET TECHNOLOGIES POUR L'ENVIRONNEMENT ET L'AGRICULTURE
BRUNET (Yves); DUPONT (Sylvain); CHAHINE (Ali)
2013
OInformation spatiale pour l'environnement et les territoires.AGROPARISTECH; BUREAU DE RECHERCHES GEOLOGIQUES ET MINIERES; CEMAGREF
HUBERT (Bernard); KOSUTH (Pascal); BISSON (Patrick)
2010
DUMOLARD (P). - La cartographie, ses nouvelles formes, ses problèmes. Cartographie thématique, sémiologie graphique et visualisation sur ordinateur. DEVILLE (JC). - Enquête locale et/ou utilisation locale d'enquêtes nationales : échantillonnage et/ou extrapolation. (Journée d'études du 20-6-1995 sur les données géographiques et le géomarketing) THOMAS (P). - Typologie de tournées postales et offre géomarketing. GAYET (A). - Un exemple d'extrapolation locale d'enquête nationale : la base GEOSCOPE de la SOFRES. BLANDINIERES (JP). - L'offre de données de l'INSEE pour les études relevant du géomarketing. GARNIER (B). - Comparatif entre les logiciels de cartographie utilisés à l'INED. MARZLOFF (B). - Application de données géographiques pour un réseau d'affichage publicitaire. MADRE (JL). - Saisie et traitement d'itinéraires. L'exemple de l'enquête aux frontières de 1989. SERS (V). - Le géomarketing et l'étude d'implantation d'agences : l'expérience bancaire.ASSOCIATION POUR LA STATISTIQUE ET SES UTILISATIONS; SOCIETE DE STATISTIQUE DE FRANCE
DEVILLE (JC); DUMOLARD (P); GARNIER (B)
1995
Methods of interregional and regional analysis.AZIS (IJ); DRENNAN (MP); ISARD (W)1998
Sustainable energy production and consumption. Benefits, strategies and environmental costing.BARBIR (F); ULGIATI (S)2008