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Sujet : "LIAISON FLUVIALE SEINE NORD"

 





NumTitreAuteurAnnée
Seine-Nord se trouve un nouveau financement.MARINI (P)2003
Les investissements sur les grands axes de transport du territoire national. A - Rapport - 39 p. B - Annexes - 53 p., cartes carte 1 - Schéma directeur des voies navigables en 1968 carte 2 - Schéma des voies navigables étudiées carte 3 - Ebauche de plan directeur du réseau routier national à l'horizon 1985 carte 4 - Capacité disponible annuelle des lignes de la SNCFLHERMITTE (P)1970
Infrastructures de transport et territoires. Approches de quelques grands projets.INSTITUT NATIONAL DE RECHERCHE SUR LES TRANSPORTS ET LEUR SECURITE Traces
BURMEISTER (A); JOIGNAUX (G); PLASSARD (F)
1997
Un nouveau patron à la DTT. Anne Marie Idrac répond au BTL. Une interview exclusive. Portrait du nouveau directeur. Une main de fer dans un gant de velours ?IDRAC (AM)1994
Voie d'eau. Interview d'Anne Marie Idrac. Directeur des Transports Terrestres : le projet de réforme de la loi de 41 viendra devant le Parlement au printemps, la reconduction du plan économique et social de la batellerie est en discussion, les dotations de VNF seront abondées par les contrats de plan Etat/Régions...IDRAC (AM)1994
"Seine-Nord : la dernière chance pour le fluvial de rester un élément de la politique des transports".HUCHON (JP)1998
Le groupe d'études sénatorial "voies navigables" plaide la cause de Seine-Nord et Rhin-Rhône.HOEFFEL (D)2003
Quel avenir pour le transport maritime français et le transport fluvial ?GENEVOIS (R)2008
Jean Gadenne, directeur du développement de Voies navigables de France : "Lancer effectivement Seine-Nord en 2006".GADENNE (J)2006
Les transports en France. Quelles mobilités pour quelle société ?FREMONT (A)2008