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Sujet : "LIAISON PARIS MARSEILLE"

 





NumTitreAuteurAnnée
Transport aérien domestique et concurrence. Le cas Paris Marseille, par Dominique Bonnet directeur de l'IFURTA.BONNET (D)1993
Quelle population pour les régions en 2015 ? La concentration s'accentuerait sur l'axe Paris Lyon Marseille.DESCAMPS (L); LE GLEAU (JP)1994
Quelle population pour les régions en 2015 ? La concentration s'accentuerait sur l'axe Paris Lyon Marseille.DESCHAMPS (L); LE CLEAU (JP)1994
Situation de concurrence et aires de marché. Cas des transports combinés.INSTITUT NATIONAL DE RECHERCHE SUR LES TRANSPORTS ET LEUR SECURITE
NIERAT (P)
1987
Etude sur la concurrence rail-air : "Impact sur le compte d'exploitation de la SNCF d'une mise en service massive d'Airbus par AIR INTER".SAE
BASSAT (P); SPINELLI (G)
1981
OQuelques aspects des transports de marchandises par des systèmes combinés rail-route.SAEI; BUREAU CENTRAL D'ETUDES POUR LES EQUIPEMENTS D'OUTRE MER
1967
ODéfinition d'un système d'offre à partir de divers réseaux en transport par conteneur. 4 volumes.SAEI; DIRECTION DES TRANSPORTS TERRESTRES; BUREAU CENTRAL D'ETUDES POUR LES EQUIPEMENTS D'OUTRE MER
1970
OEtude sur les transports rapides de voyageurs.SAEI; MINISTERE DES TRAVAUX PUBLICS
1964
Etude des effets économiques indirects des investissements routiers et autoroutiers. Rapport n°1 - Etude de la méthodologie générale. Tome 1 - Réflexion économique permettant d'obtenir une formulation détaillée du modèle. - 61 p. - 1976 Rapport n°1 Tome 3 - Bibliographie et enquêtes. - Août 1976 Rapport n°3 - Analyse des effets macro-économiques intersectoriels. - 1978SEMA; SERVICE D'ETUDES TECHNIQUES DES ROUTES ET DES AUTOROUTES
1978
Système d'information pour les transports interrégionaux de voyageurs.SEREQUIP
1972