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Sujet : "LIAISON PARIS MARSEILLE"

 





NumTitreAuteurAnnée
ODéfinition d'un système d'offre à partir de divers réseaux en transport par conteneur. 4 volumes.SAEI; DIRECTION DES TRANSPORTS TERRESTRES; BUREAU CENTRAL D'ETUDES POUR LES EQUIPEMENTS D'OUTRE MER
1970
Etude des effets économiques indirects des investissements routiers et autoroutiers. Rapport n°1 - Etude de la méthodologie générale. Tome 1 - Réflexion économique permettant d'obtenir une formulation détaillée du modèle. - 61 p. - 1976 Rapport n°1 Tome 3 - Bibliographie et enquêtes. - Août 1976 Rapport n°3 - Analyse des effets macro-économiques intersectoriels. - 1978SEMA; SERVICE D'ETUDES TECHNIQUES DES ROUTES ET DES AUTOROUTES
1978
Etude sur la concurrence rail-air : "Impact sur le compte d'exploitation de la SNCF d'une mise en service massive d'Airbus par AIR INTER".SAE
BASSAT (P); SPINELLI (G)
1981
OEtude sur les transports rapides de voyageurs.SAEI; MINISTERE DES TRAVAUX PUBLICS
1964
L'analyse des composantes du transport combiné et son application concrète à travers la relation exemplaire Paris Marseille par rapport au transport routier.UNIVERSITE Paris I; INSTITUT NATIONAL DE GESTION DE LA POSTE D'EVRY
MARTIN (E)
1994
Mise en évidence sur le cas du TGV Sud Est des modifications intervenues dans les pratiques de déplacement. Rapport final.SOCIETE D'ETUDE POUR LE DEVELOPPEMENT ECONOMIQUE ET SOCIAL; SERVICE DES ETUDES DE LA RECHERCHE ET DE LA TECHNOLOGIE
1988
Quelle population pour les régions en 2015 ? La concentration s'accentuerait sur l'axe Paris Lyon Marseille.DESCHAMPS (L); LE CLEAU (JP)1994
Quelle population pour les régions en 2015 ? La concentration s'accentuerait sur l'axe Paris Lyon Marseille.DESCAMPS (L); LE GLEAU (JP)1994
OQuelques aspects des transports de marchandises par des systèmes combinés rail-route.SAEI; BUREAU CENTRAL D'ETUDES POUR LES EQUIPEMENTS D'OUTRE MER
1967
Situation de concurrence et aires de marché. Cas des transports combinés.INSTITUT NATIONAL DE RECHERCHE SUR LES TRANSPORTS ET LEUR SECURITE
NIERAT (P)
1987