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Sujet : "LIGNE FERROVIAIRE D'INTERET LOCAL"

 





NumTitreAuteurAnnée
Troisième plan 1958-1961 - Rapport annuel sur l'exécution du plan de modernisation et d'équipement. Tome 1 - Vue d'ensemble et réalisations par secteurs.- 360 p. Tome 2 - Réalisations par régions et outre-mer.- 407 p.COMMISSARIAT GENERAL DU PLAN
1959
Troisième plan - Commission des transports. Rapport en vue de l'établissement du IIIème Plan 1957-1961 - Autoroutes et travaux routiers divers.- 60 p. - Aviation civile et commerciale Fascicule 1 - Transports aériens.- 120 p. Fascicule 2 - Infrastructure et services de l'aviation cicile et commerciale.- 282 p. - SNCF.- 174 p. - Transports urbains et voies ferrées d'intérêt local.- 46 p.COMMISSARIAT GENERAL DU PLAN
1958
Transports urbains de province - RATP - Voies ferrées d'intérêt local non urbaines - Cinquième plan 1966-1970.COMMISSARIAT GENERAL DU PLAN
BIZOT; COMMEAU; WIMBEE
1966
OTransports publics et avenir des zones rurales. Programme de développement rural.TRANSDEV; CAISSE DES DEPOTS
1998
Transport par wagons. Nomenclature des gares marchandises SNCF et chemins de fer secondaires des localités desservies. Ed. 1er janvier 1983, Ed. sept. 1984.SNCF
1984
Rapport d'exécution du cinquième plan des transports pour l'année 1968. fasc.1 : les transports intérieurs.COMMISSARIAT GENERAL DU PLAN Commission des transports
1970
Projet de rapport d'exécution du plan en 1967.COMMISSARIAT GENERAL DU PLAN
1968
Lignes d'intérêt local en France et en Suisse : quelques comparaisons.1990
Les chemins de fer d'intérêt local,une bonne affaire. Actes du colloque de Montréal 22 Juin 1992.CANADA Québec Ministère des transports; CANADIEN NATIONAL
1992
Le déclin des dessertes ferroviaires locales. Les véritables causes. Une autre conception des dessertes ferroviaires locales.1990