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Sujet : "LOI SUR L'AIR ET L'UTILISATION RATIONNELLE DE L'ENERGIE"

 





NumTitreAuteurAnnée
OPistes pour rendre efficiente l'obligation de créer des itinéraires cyclables en milieu urbain.CGDD Service de l'économie, de l'évaluation et de l'intégration du développement durable; MISSION NATIONALE VELOROUTES ET VOIES VERTES
NATAF (L); PONS (JL)
2013
L'article 20 de la loi sur l'air et sur l'utilisation rationnelle de l'énergie, facteur de développement de la politique vélo en milieu urbain. Bilan et perspectives.NATAF (L)2012
Dix ans déjà : à quoi ont servi les PDU.2010
OPour une cohérence territoriale de la gestion de la qualité de l’air dans la région Nord Pas de Calais.CGDD Direction de la recherche et de l'innovation; MINISTERE DE L'ECOLOGIE; ASSOCIATION POUR LA PREVENTION DE LA POLLUTION ATMOSPHERIQUE; REGION Nord-Pas-de-Calais; UNIVERSITE Lille
ROUSSEL (Isabelle)
2008
Pollution atmosphérique : dix ans de progression. Bilan de la loi sur l'air. Laure, ne vois-tu rien venir ?2007
OEvaluation des politiques publiques territoriales au regard des changements climatiques (émissions de CO2 du secteur transport). Groupe opérationnel n° 7 - "Impacts énergétiques et environnementaux des transports".DIRECTION DE LA RECHERCHE ET DES AFFAIRES SCIENTIFIQUES ET TECHNIQUES; PROGRAMME DE RECHERCHE ET D'INNOVATION DANS LES TRANSPORTS TERRESTRES; FEDERATION NATIONALE DES ASSOCIATIONS D'USAGERS DES TRANSPORTS
LE ROCHAIS (M); LOUCHARD (O); MATHY (S)
2005
OTransports et changements climatiques. Un carrefour à haut risque.RESEAU ACTION CLIMAT - FRANCE; FRANCE NATURE ENVIRONNEMENT; FUBICY
ALESSIO (L); DEVISSE (JS); LOUCHARD (O)
2004
L'air et la ville. Les nouveaux visages de la pollution atmosphérique.DAB (W); ROUSSEL (I)2001
Politiques publiques, pollution atmosphérique et santé. Poursuivre la réduction des risques. (MANQUE)HAUT COMITE DE LA SANTE PUBLIQUE
2000
Transport et développement durable. Notre mobilité est-elle durable ? Mobilité et effet de serre. Le développement durable et les métiers de l'équipement. Aménagement du territoire et mobilité : renouer la planification. La loi sur l'air et sur l'utilisation rationnelle de l'énergie : un exercice pratique de développement durable. Qui paye quoi pour aller où ? La mobilité dans la ville éclatée. La planification urbaine peut-elle conduire à une mobilité durable ? Le problème du péage urbain. La bicyclette, c'est sérieux ! Transport : prolonger les tendances ou revoir les règles du jeu ? Les enjeux économiques et environnementaux de la mobilité.LEPAGE (C); MARTIN (Y); COINTE (R)1997