Résultats de recherche

 
Termes de votre recherchemodifier

Sujet : "MAGNETICALLY LEVITATED"

 





NumTitreAuteurAnnée
Swissmetro et la Suisse en prospective. Les incidences spatiales de la grande vitesse.SUISSE Ecole polytechnique fédérale de Lausanne
KATELL (D); BASSAND (M); SCHULER (M)
2000
Sixième conférence mondiale sur la recherche dans les transports. Thème J. Innovations technologiques dans les transports. Special interest group 6. Transport et télécommunications. Session spécialisée 03. Transports à sustentation magnétique. 29. Mesurer l'efficacité des chemins de fer. Session thématique 11. Rail : aspects techniques.WORLD CONFERENCE ON TRANSPORT RESEARCH
1992
Sixième conférence mondiale sur la recherche dans les transports. Thème E. Planification et politique de transport urbain. Session jointe 02. Péage urbain. 07. Les interconnexions de transport. 09. Les transports ferroviaires de banlieue des agglomérations millionnaires. Session spécialisée 05. Nouveaux développements urbains et technologies de transport. Session thématique 05. Politique des transports publics urbains.'5. Stationnement.WORLD CONFERENCE ON TRANSPORT RESEARCH
1992
Quel avenir pour les technologies Maglev dans le contexte du transport terrestre à hautes performances?SUISSE Ecole polytechnique fédérale de Lausanne; SUISSE Bundesamt für verkher Berne
ROSSEL (P); BOSSET (F)
2000
Pan european transport issues. Proceedings of seminar A of the 22nd european transport forum.- septembre 1994PLANNING AND TRANSPORT RESEARCH AND COMPUTATION INTERNATIONAL ASSOCIATION
DICK (A); RUHL (A); CABO (A)
1994
Nouvelles technologies. Projet Maglev 2000.1999
Maglev-Transrapid et voies ferrées à grande vitesse.MACHEFERT TASSINI (Y)2001
Maglev : évolution des études et projets.2000
Maglev : le pari japonais du train sans roues.2001
Maglev (603 km/h), Hyperloop (1102 km/h). Vers un "retour sur terre" de la très grande vitesse ?CROZET (Y)2015