Résultats de recherche

 
Termes de votre recherchemodifier

Sujet : "MARKETING"

 





NumTitreAuteurAnnée
Le guide pratique du marketing durable. Marketing et développement durable - Tout ce qu'il faut savoir pour ne pas se tromper.COMITE 21; MINISTERE DE L'ECOLOGIE
VIEL (K)
2011
Marketing et qualité de service dans le transport public.CONFERENCE EUROPEENNE DES MINISTRES DES TRANSPORTS
BROG (W); ALBORS (E); FAIVRE D'ARCIER (B)
1993
Economie d'entreprise. Tomes 1 et 2. Enseignement supérieur. BTS - IUT. 1er cycle de faculté.DARBELET (M); LAUGINIE (JM)1992
Le développement durable au coeur de l'entreprise. Marketing, RH, finance, stratégie... Des pistes concrètes pour lancer la démarche.DEPOERS (F); GAUTHIER (C); GOND (JP)2011
Consommations émergentes. La fin d'une société de consommation ?DESJEUX (D); MOATI (P)2016
Le guide du transporteur routier.E3C
1997
Module 2 - Marketing et organisation du fret. Module 3 - Globalisation de l'économie et développement des réseaux.ECOLE NATIONALE DES PONTS ET CHAUSSEES Direction de la formation continue; LABORATOIRE TECHNIQUES TERRITOIRES ET SOCIETES; ECOLE NATIONALE DES PONTS ET CHAUSSEES
SAVY (M)
1996
Dynamiser le transport routier de marchandises pour compte d'autrui en relevant quelques défis économiques et sociaux.ECOLE SUPERIEURE DES TRANSPORTS; ECOLE NOUVELLE D'ORGANISATION ECONOMIQUE ET SOCIALE
ROUCH (M)
1993
Analyse du marché de la propulsion électrique de véhicules utilitaires légers. - Annexe 1 - Secteurs d'activité avec un kilométrage annuel moyen des véhicules inférieur à 12000 km/an. - Annexe 2 - Achats annuels de véhicules utilitaires par les secteurs détectés(neuf et occasion). - Annexe 3 - Définition des professions, questionnaire et bilan des enquêtes. - Annexe 4 - Analyse par secteur d'activité des résultats de l'enquête.ELECTRICITE DE FRANCE
SCHLIENGER (M); TORRES (M)
1991
Les compagnies "bas-coûts" : stratégie de "niche" ou avenir du transport aérien ?ENAC, Laboratoire d'économie et d'économétrie de l'aérien
LENOIR (N)
2003