Résultats de recherche

 
Termes de votre recherchemodifier

Sujet : "MARKETING"

 





NumTitreAuteurAnnée
Gestion optimisée de la recette de services périssables ; yield et revenue management : l'exemple hôtelier.SINSOU (JP); RANNOU (B)2005
Offensives de marketing des aéroports suisses.2004
Revenus complémentaires : les entreprises de transport public explorent toutes les pistes.2003
ONTIC, vente en ligne et interactivité : une nouvelle relation de service ?MINISTERE DE L'EQUIPEMENT; DIRECTION DE LA RECHERCHE ET DES AFFAIRES SCIENTIFIQUES ET TECHNIQUES; PROGRAMME DE RECHERCHE ET D'INNOVATION DANS LES TRANSPORTS TERRESTRES; ECOLE DES MINES Paris; ASSOCIATION POUR LA RECHERCHE ET LE DEVELOPPEMENT DES METHODES ET PROCESSUS INDUSTRIELS
DAVID (Albert); STENGER (Thomas)
2003
Le métier de documentaliste.ACCART (JP); RETHY (MP)2003
Les compagnies "bas-coûts" : stratégie de "niche" ou avenir du transport aérien ?ENAC, Laboratoire d'économie et d'économétrie de l'aérien
LENOIR (N)
2003
Prêts pour les nouvelles technologies ?2002
Colloque annuel de Routes : émergence du marketing aéroportuaire.2002
L'image de marque à l'ère de l'information. La Commission du marketing de l'UITP : un atelier en action.CARR (J)2002
Handbook of agricultural economics. Volume 1A - Agricultural production - 2001.- 741 p. Volume 1B - Marketing, distribution and consumers - 2001.- 467 p. Volume 2A - Agriculture and its external linkages - 2002.- 476 p. Volume 2B - Agricultural and food policy - 2002.- 562 p.GARDNER (BL); RAUSSER (GC)2002