Résultats de recherche

 
Termes de votre recherchemodifier

Sujet : "MARKETING"

 





NumTitreAuteurAnnée
TER : opération séduction. Vendre du TER est désormais une opération à part entière pour les régions comme pour la SNCF ! La décentralisation, qui apporte aux régions toutes leurs prérogatives d'autorités organisatrices des transports ferroviaires, a eu également le mérite de mettre à jour un potentiel et des possibilités commerciales juqu'alors peu ou pas exploitées en matière d'offres de transport, tarifaires et de loisirs. Un potentiel que les régions et la SNCF veulent désormais mettre à profit et que l'outil marketing est chargé de valoriser. Quand les trains du quotidien deviennent des trains de plaisir.2005
La puissance d'un groupe et la gloire des PME. Le groupe Sceta c'est plus de 300 entreprises, plus de 22 milliards de chiffre d'affaires, mais un seul directeur général : Alain Bréau.1993
Interrelation logistique et marketing dans les entreprises de marketing et de vente directe.1996
Report modal : Socialdata mise sur le "marketing individualisé".2007
Prospective urbaine et politique de la ville.2007
Prêts pour les nouvelles technologies ?2002
"Consumerisme vert" et démarche marketing. (Revue française de gestion).1995
Mini-voiture : JDM fait le plein en 2001 !2001
Les stratégies d'internationalisation de la distribution.1989
Revenus complémentaires : les entreprises de transport public explorent toutes les pistes.2003