Résultats de recherche

 
Termes de votre recherchemodifier

Sujet : "MARKETING"

 





NumTitreAuteurAnnée
"Consumerisme vert" et démarche marketing. (Revue française de gestion).1995
A. Exploitation commerciale des navires de lignes régulières. B. Affrètement.INSTITUT D'ECONOMIE DES TRANSPORTS MARITIMES
1974
Alimentation, innovation et consommateurs.ACADEMIE DES TECHNOLOGIES
2012
Analyse du marché de la propulsion électrique de véhicules utilitaires légers. - Annexe 1 - Secteurs d'activité avec un kilométrage annuel moyen des véhicules inférieur à 12000 km/an. - Annexe 2 - Achats annuels de véhicules utilitaires par les secteurs détectés(neuf et occasion). - Annexe 3 - Définition des professions, questionnaire et bilan des enquêtes. - Annexe 4 - Analyse par secteur d'activité des résultats de l'enquête.ELECTRICITE DE FRANCE
SCHLIENGER (M); TORRES (M)
1991
Analyse statistique de données textuelles en sciences de gestion. Concepts, méthodes et applications.GAUZENTE (C); PEYRAT-GUILLARD (D)2007
Aéroports et stratégie d'entreprise.CARRE (AD)2000
B2B : la new generation.2001
Centres-villes aménagés pour les piétons : développement durable ou marketing urbain et tri social ?BRENAC (T); REIGNER (H); HERNANDEZ (F)2013
Colloque annuel de Routes : émergence du marketing aéroportuaire.2002
Comment réduire le budget marketing tout en augmentant considérablement la communication avec les clients. L'expérience suédoise pourrait offrir la solution et donner aux habitants de votre ville un nouveau sujet de conversation.1999