Résultats de recherche

 
Termes de votre recherchemodifier

Sujet : "MARKETING"

 





NumTitreAuteurAnnée
Vulnerability and resilience in natural disasters : a marketing and public policy perspective.BAKER (SM)2009
Une nécessité nouvelle pour les ports : le marketing.1989
Une nécessité nouvelle pour les ports : le marketing.1989
Une histoire du marketing. Discipliner l'économie de marché.COCHOY (F)1999
OTunnel sous la Manche.SNCF; BRITISH RAILWAYS; SOCIETE NATIONALE DES CHEMINS DE FER BELGES
1981
Tourisme et développement durable. De la connaissance des marchés à l'action marketing.ATOUT FRANCE
2011
Targeting consumers who are willing to pay more for environmentally friendly products.BARBARO FORLEO (G); BERGERON (J); LAROCHE (M)2001
TER : opération séduction. Vendre du TER est désormais une opération à part entière pour les régions comme pour la SNCF ! La décentralisation, qui apporte aux régions toutes leurs prérogatives d'autorités organisatrices des transports ferroviaires, a eu également le mérite de mettre à jour un potentiel et des possibilités commerciales juqu'alors peu ou pas exploitées en matière d'offres de transport, tarifaires et de loisirs. Un potentiel que les régions et la SNCF veulent désormais mettre à profit et que l'outil marketing est chargé de valoriser. Quand les trains du quotidien deviennent des trains de plaisir.2005
Stratégie commerciale du transport.PARRY (R)2000
Sixième conférence mondiale sur la recherche dans les transports. Thème I. Transport aérien et aéroports. Session spécialisée 21. Aéroports : capacité, planification, couverture et coûts de gestion. Session thématique 17. Transport aérien.WORLD CONFERENCE ON TRANSPORT RESEARCH
1992