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Sujet : "METHODOLOGIE"

 





NumTitreAuteurAnnée
O2019 Europe sustainable development report. Towards a strategy for achieving the Sustainable Development Goals in the European Union. Includes the SDG index and dashboards for the European Union and member states.SUSTAINABLE DEVELOPMENT SOLUTIONS NETWORK; INSTITUTE FOR EUROPEAN ENVIRONMENTAL POLICY
SCHMIDT TRAUB (G); LAFORTUNE (G); SACHS (J)
2019
2ème conférence européenne sur l'analyse des réseaux sociaux. Résumé des communications. Commission 1. Marché du travail. " 2. Problèmes de modélisation. Aspects théoriques. " 3. Organisation et processus de décision. " 4. Communication, diffusion, contagion, innovation. " 5. Soutien relationnel. " 6. Relations interethniques et migrations. " 7. Réseaux personnels. " 8. Réseaux, économie, territoire. " 9. Interconnexion des instances dirigeantes. " 10. Présentation de logiciels.1991
2ème séminaire. La Grande Motte 25-27 sept. 1973 - 5 volumes. Vol. 1 - Transport et aménagement du territoire - Vol. 4 - Prospective et aménagement du territoire.CONFERENCE EUROPEENNE DES MINISTRES RESPONSABLES DE L'AMENAGEMENT DU TERRITOIRE
1973
6 scénarios de transition vers des villes post carbone. Mars 2012.MINISTERE DE L'ECOLOGIE; CGDD Délégation au développement durable Mission prospective; AGENCE DE L'ENVIRONNEMENT ET DE LA MAITRISE DE L'ENERGIE; MANUFACTURE ANTHROPOLOGIQUE
CHEVRIER (S)
2012
OA - Echanges familiaux et pratiques de déplacement. 1980. - 90 p. B - Déplacements familiaux et voyages interrégionaux. - 1983. - 139 p.GROUPE POUR L'INTERVENTION LA FORMATION ET LA RECHERCHE EN SCIENCES SOCIALES; ATP Socio-économie des transports; DELEGATION GENERALE A LA RECHERCHE SCIENTIFIQUE ET TECHNIQUE
BOYER (A); JACOBI (B); MEGE (J)
1983
A GIS-based planning approach to locating urban rail terminals.HORNER (MW); GRUBESIC (TH)2001
A directional distance function approach to regional environmental-economic assessments.MACPHERSON (AJ); PRINCIPE (PP); SMITH (ER)2010
A dynamical system model of the traffic assignment problem.JIN (WL)2007
A finite difference approximation of a non equilibrium traffic flow model.ZHANG (HM)2001
A framework for analyzing rank-ordered data with application to automobile demand.DAGSVIK (JK); LIU (G)2009