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Sujet : "MOBILITE DES MENAGES"

 





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Bilan CO2 des ménages. Le cas de l'Ile-de-France et de l'arrondissement de Lille.SESP; CENTRE D'ETUDES ET DE RECHERCHES ECONOMIQUES SUR L'ENERGIE; INSTITUT NATIONAL DE RECHERCHE SUR LES TRANSPORTS ET LEUR SECURITE
HIVERT (L); LECOUVEY (F); BOURRIOT (F)
2006
Vers un droit à la mobilité pour tous. Inégalités, territoires et vie quotidienne.PLAN URBANISME CONSTRUCTION ARCHITECTURE; DIRECTION DE LA RECHERCHE ET DE L'ANIMATION SCIENTIFIQUE ET TECHNIQUE; MINISTERE DE L'EQUIPEMENT; PROGRAMME DE RECHERCHE ET D'INNOVATION DANS LES TRANSPORTS TERRESTRES
MIGNOT (Dominique); ROSALES-MONTANO (Silvia)
2006
Calcul a posteriori des distances dans les enquêtes ménages déplacements.CENTRE D'ETUDES SUR LES RESEAUX LES TRANSPORTS L'URBANISME ET LES CONSTRUCTIONS PUBLIQUES; DIRECTION GENERALE DE LA MER ET DES TRANSPORTS; AGENCE DE L'ENVIRONNEMENT ET DE LA MAITRISE DE L'ENERGIE
GASCON (MO); QUETELARD (B); PATIES (C)
2005
Conséquences de l'étalement urbain sur les déplacements : le cas du pays d'Aix-en-Provence.CETE Méditerranée
2005
Les transports en France. Notes d'information économique 1999, 2003, 2004.COMITE PROFESSIONNEL DU PETROLE
2004
ORapport sur l'occupation du parc locatif social et son évolution. Loi n° 96-162 de mars 1996 modifiée par la loi n° 98-657 du 29 juillet 1998 et la loi n° 2002-73 du 17 janvier 2002.DIRECTION GENERALE DE L'URBANISME DE L'HABITAT ET DE LA CONSTRUCTION
2004
Les chiffres clés des enquêtes ménages déplacements - Méthode standard du CERTU - Principaux résultats des enquêtes réalisées entre 1976 et 2002 - Cédérom.DIRECTION DES TRANSPORTS TERRESTRES; CENTRE D'ETUDES SUR LES RESEAUX LES TRANSPORTS L'URBANISME ET LES CONSTRUCTIONS PUBLIQUES
2004
La ville périurbaine.CAVAILHES (J); PEETERS (D); SEKERIS (E)2003
Famille, temps et mobilité : état de l'art et tour d'horizon des innovations. Recherche réalisée à l'intention de la CNAF et de l'Institut pour la ville en mouvement.CAISSE NATIONALE D'ALLOCATIONS FAMILIALES; INSTITUT POUR LA VILLE EN MOUVEMENT; PSA PEUGEOT CITROEN
KAUFMANN (V); FLAMM (M)
2003
Les ménages et le transport dans le modèle M.A.T.I.S.S.E. Choix de l'équipement automobile, de l'achat de la carte orange, de la mobilité urbaine et interurbaine dans une région telle que l'Île-de-France.INSTITUT NATIONAL DE RECHERCHE SUR LES TRANSPORTS ET LEUR SECURITE
MORELLET (O)
2003