Résultats de recherche

 
Termes de votre recherchemodifier

Sujet : "MOBILITE DOUCE"

 





NumTitreAuteurAnnée
Transport, énergie, climat : comment mobiliser la prospective territoriale ? A - Présentation.- 11 p. B - Enjeux et objectifs.- 66 p. C - Démarches prospectives.- 54 p. D - Hypothèses.- 70 p. E - Leviers.- 122 p. F - Familles de scénarios.- 46 p.CEREMA Direction technique Territoires et ville
LASSERRE (V)
2014
Les transports urbains prennent le large. Investir la voie d'eau. Oser le téléphérique. Penser à demain.2013
OProjet EMERGENT. Les comportements émergents dans les quartiers durables : entre systèmes sociotechniques et modes de vie. Décembre 2013. A - Rapport final.- 211 p. B - Synthèse.- 6 p C - Résumé.- 2 p.MINISTERE DE L'ECOLOGIE; CGDD Direction de la recherche et de l'innovation; INSTITUT DU DEVELOPPEMENT DURABLE ET DES RELATIONS INTERNATIONALES; CENTRE DE RECHERCHE POUR L'ETUDE ET L'OBSERVATION DES CONDITIONS DE VIE
MARESCA (Bruno); SAUJOT (Mathieu)
2013
Dossier. L'écomobilité au profit de la nature ?2012
L'écomobilité frappe aux portes des entreprises.2012
Dossier. Mobilité : cap sur les modes doux partagés et collectifs. Cadre et outils. Territoires. Plan de déplacement. Partager la voiture.SIVARDIERE (J)2012
Plaidoyer pour la logistique urbaine.2012
Autorité organisatrice. L'Ile-de-France esquisse son avenir dans un PDU axé sur les modes doux.DUROVRAY (F); SERNE (P)2012
OLes politiques en faveur des piétons et des cyclistes dans les villes françaises. Résultats synthétiques de l'enquête nationale 2010/2011.CLUB DES VILLES ET TERRITOIRES CYCLABLES; OBSERVATOIRE DES MOBILITES ACTIVES
2012
Benefits of shift from car to active transport.NAZELLE (A DE); RABL (A)2012