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Sujet : "MOBILITE DOUCE"

 





NumTitreAuteurAnnée
Autorité organisatrice. L'Ile-de-France esquisse son avenir dans un PDU axé sur les modes doux.DUROVRAY (F); SERNE (P)2012
Benefits of shift from car to active transport.NAZELLE (A DE); RABL (A)2012
Bilan des PDU de 1996 à 2001. Les PDU de la loi sur l'air et l'utilisation rationnelle de l'énergie à la loi relative à la solidarité et au renouvellement urbain.CENTRE D'ETUDES SUR LES RESEAUX LES TRANSPORTS L'URBANISME ET LES CONSTRUCTIONS PUBLIQUES; AGENCE DE L'ENVIRONNEMENT ET DE LA MAITRISE DE L'ENERGIE
2002
Characterizing the speed and paths of shared bicycle use in Lyon.JENSEN (P); OVTRACHT (N); ROBARDET (C)2010
Club des villes cyclables : propositions pour le développement des modes doux.2005
Comparaison de l'utilisation de la bicyclette dans trois capitales européennes : Paris, Berlin, Londres.INSTITUT D'AMENAGEMENT ET D'URBANISME DE LA REGION ILE-DE-FRANCE; REGION Ile-de-France
2004
Conditions du développement des deux-roues électriques dans la ville de Shanghaï.ABOURS (S); PAPON (F); SOULAS2010
Dossier . Le stationnement, outil de mobilité durable.2011
Dossier. Des pistes pour ralentir. Situation de la mobilité en Europe et dans le monde. La mobilité a besoin d'un ralentissement général. Qu'elle soit choisie ou subie, la grande mobilité est insoutenable pour la société.2016
Dossier. Dix ans de véloroutes et voies vertes : un tremplin pour la mobilité active.2014