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Num
Titre
Auteur
Année
Les intérêts économiques des travaux routiers.
ODIER (L)
1963
Etude des déplacements domicile - travail. Le modèle d'équilibre préférentiel.
SEMA
1963
La programmation des investissements routiers sur une liaison. A - Rapport - 39 p., annexes B - Graphiques (3 fig. et 14 graphiques)
SAEI; DIRECTION DES ROUTES ET DE LA CIRCULATION ROUTIERE; MINISTERE DES TRAVAUX PUBLICS
BOZON (C); CHARMEIL (C)
1964
Réseaux de communication et évolution de l'espace économique.
LACHENE (R)
1964
Comparaison économique de plusieurs infrastructures de transport dans une ville théorique. Rapport n°1 : modèle de répartition des trafics entre plusieurs moyens de transport, modèle TIC-TAC. Variation d'utilité collective.
SEMA; INSTITUT D'AMENAGEMENT ET D'URBANISME DE LA REGION PARISIENNE
1964
Essai de formalisation des décisions d'investissements et d'exploitation dans le secteur des transports.
RAIMAN (J); SUARD (P); WALRAVE (M)
1965
Modèles de croissance et programmes de développement. Eléments de modèles économétriques d'exploration.
PAELINCK (J)
1966
Modèle de développement d'une agglomération. Orientation générale du travail, objectifs pour une première phase d'études.
SAEI; CENTRE DE RECHERCHE POUR L'ETUDE ET L'OBSERVATION DES CONDITIONS DE VIE; SEMA
1966
Voies navigables - Etude du franchissement des écluses.
SAEI; DIRECTION DES PORTS MARITIMES ET DES VOIES NAVIGABLES; BUREAU CENTRAL D'ETUDES POUR LES EQUIPEMENTS D'OUTRE MER
1967
Application de la programmation non linéaire au transport de gaz naturel. A. Vol.1. Etude de rendements croissants. B. Vol.2. ann.
CENTRE DE RECHERCHES MATHEMATIQUES POUR LA PLANIFICATION
1967
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