Résultats de recherche

 
Termes de votre recherchemodifier

Sujet : "MODELE DE CHOIX DISCRET"

 





NumTitreAuteurAnnée
Valuing reductions in environmental pollution in a residential location context.2002
Valuing noise level reductions in a residential location context.GALILEA (P); ORTUZAR (JD)2005
OULTISIM. Vers un modèle intégré transport-urbanisme européen. Première phase. Rapport final.MINISTERE DE L'ECOLOGIE; SYNDICAT DES TRANSPORTS D'ILE-DE-FRANCE; CGDD Direction de la recherche et de l'innovation; INSTITUT D'AMENAGEMENT ET D'URBANISME D'ILE-DE-FRANCE; PROGRAMME DE RECHERCHE ET D'INNOVATION DANS LES TRANSPORTS TERRESTRES
CANEPARO (Luca); DE BOK (Michiel); KROES (Eric)
2011
Trip chaining as a barrier to the propensity to use public transport.HENSHER (DA); REYES (AJ)2000
Travel behaviour research. The leading edge.INTERNATIONAL ASSOCIATION FOR TRAVEL BEHAVIOUR RESEARCH
HENSHER (D)
2001
Travel behaviour research updating the state of play. Septième conférence internationale sur les comportements de déplacements, Santiago, Chile - 13-16 juin 1994.INTERNATIONAL ASSOCIATION FOR TRAVEL BEHAVIOUR
ORTUZAR (JD); HENSCHER (DA); JARA DIAZ (S)
1998
Transports urbains et calcul économique. Rapport du groupe de recherche Equipement économie constitué en Février 1995. Annexe : AUBERT (JM), LEURENT (F). - Note sur les modèles de demande.CONSEIL GENERAL DES PONTS ET CHAUSSEES; MINISTERE DE L'ECONOMIE Direction de la Prévision
BERNARD (A); BUREAU (D); AUBERT (JM)
1996
Top modèles de transport.SES
CALZADA (C)
1999
The use of activity-based modeling to analyse the effect of land-use policies on travel behavior.SHIFTAN (Y)2008
Stated choice valuations of traffic related noise.ARSENIO (E); BRISTOW (AL); WARDMAN (M)2006